Galad0lce 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour à tous les z'amoureux de husky ! Je m'appelle Mélanie, j'habite dans le Nord près de Maubeuge. Et voici presque 2 semaines que j'ai adopté un p'tit louloup de 5 mois et demi qui s'appelle Dolce. J'espère apprendre plein de choses sur ces nounours vivants, partager des expériences ainsi que des réponses à mes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bienvenue à toi et à Dolce !!Mets nous plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oui pas de soucis je mis mets de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh OUI plein de photo !!!! je trouve qu'il ressemble énormément a mon Bounty qui a 5 mois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherokee & Eddy 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites