petitefleur1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Daïko...[img][/img]Aéla...[img][/img]Les 2...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Wowww super!!! j'adore la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est tout ? t'es radine !! Aléa a perdu un peu poids je trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitefleur1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ba tu sais, j'en ai pas tant que ca des photos, et puis tu prend celle de retour avec le velo, je l'ai 15x, mais de plus loin a plus pres faudrait que je me prenne le temps d'en faire demain c'est vrai j'aime bien la 2eme aussi,en plus ils bossent bien tous les 2 ,je suis vraiment fiere d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitefleur1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ah et puis non elle n'a pas perdu de poids, mais elle c'est affinée quand meme, elle a pris du muscle la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ça se voit qu'elle s'est un peu affiné!en tout cas Aléa... la prochaine... ou le prochain... sera cuivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitefleur1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 euh a ce propos, y'a des news sur mon blog http://petitefleur1910.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphir03 0 Posté(e) le 1 avril 2010 trop mignon avec le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 1 avril 2010 J'adore la derniere avec le velo Tu leurs a appris le "droite gauche stop" deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitefleur1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ils obeissent a yip; yap ; doucement ; stop ; aller ; tout droit apres il y a encore d'autres ordres qu'ils comprennent mais qui ne servent pas a vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 J'adore celle avec le chat c'est trop mimi .... JE SUIS JALOUSE Et vivement mon vélo pour mon anniversaire que j'en fasse avec Numen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites