winette1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Après des heures de travail...de Chéri, notre terrain est enfin clôturéBon Cadwan nous a montré toutes les failles du truc (elle s'est un peu échappé 1h chez les voisins hier! ) mais aujourd'hui à mon grand bonheur nous avons lâché les sibet un sib c'est jamais aussi beau qu'en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 On finit par la petite saloperie qui m'a fait devenir chevre tout hier après m, sous la pluie bien sur!!!!!Ah au fait un shiba qui joue ou qui chasse ca ecoute moins qu'un sib la suite :http://www.facebook.com/album.php?aid=40209&id=1006024425&l=c339d4f700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 2 avril 2010 C'est vrai qu'en action ils sont encore plus beau et quel bonheur de les voir s'épanouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Génial !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 superbes c'est génial et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 3 avril 2010 super contente pour toi et tes bb loups, yesssss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elles sont magnifiques tes photos Winette Qu'est ce que ça fait plaisir de les voir s'éclater comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Quel bonheurs de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sandy a écrit:toi si tu veux passer t'as interet à te dépecher...Sparrow commence à muer et je pense qu'il va etre aussi moche que l'an passépour l'instant tout le monde me dit qu'il ressemble à Ryan ou Ad...Mais cet été il ressemblera à...RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ils sont magnifiques en action, des merveilles. Vraiment ! Ils ont l'air de s'amuser comme des petits fous.Comment tu as fait pour faire d'aussi belles photo en mouvement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Mlle-Morgan2twa a écrit:Ils sont magnifiques en action, des merveilles. Vraiment ! Ils ont l'air de s'amuser comme des petits fous.Comment tu as fait pour faire d'aussi belles photo en mouvement?réflexe numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 winette a écrit:Sandy a écrit:toi si tu veux passer t'as interet à te dépecher...Sparrow commence à muer et je pense qu'il va etre aussi moche que l'an passépour l'instant tout le monde me dit qu'il ressemble à Ryan ou Ad...Mais cet été il ressemblera à...RIEN Mais j'aime quand il est moche, parce qu'il est quand même beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites