Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Elle a atteint ses 7 mois le 21 mars. Elle doit peser environ 20 kgs... Et c'est un amour ! Elle raffole toujours autant des balades et s'est prise une passion pour le dressage. Son amour pour le mordillement n'est pas passé mais je l'aime quand même. Et voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci beaucoup je trouve aussi mais c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle a bien grandit !et elel est magnifique !moi aussi la mienne adore nous machouiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 winette a écrit:chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttt Oui oui une chocolat, tu aimes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jockerz a écrit:elle a bien grandit !et elel est magnifique !moi aussi la mienne adore nous machouiller ...Merci beaucoup, c'est bien gentil...Ca doit etre typique des huskys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai entendut dire que c'étais ca marque d'affection apres a savoir si c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jockerz a écrit:j'ai entendut dire que c'étais ca marque d'affection apres a savoir si c'est vrai ?C'est vrai, à savoirMais on peut toujours y croire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 vous pensez vraiment que les mordillements sont une marque d'affection et typique chez le husky ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Deïko a écrit: vous pensez vraiment que les mordillements sont une marque d'affection et typique chez le husky ?non mais on peut toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ah ok j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites