Deïko1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je vous met quelques photos des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 trop chouette Eyden avec le chat et super toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Kristel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Deïko a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Mireille a écrit:Deïko a écrit:love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 12 avril 2010 QU'est ce que j'aimerais que sniper dorment avec mes chats ,sauf que c'est pas sa du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 chez nous tous nos chats et chiens dorment ensemble et on adore les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ces des photos superbes je me lasse pas de les regarder ...Ton loup blanc ressemble un peu à Numen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tous les huskies se ressemblent un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ils sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 30 avril 2010 LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy1111 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Par pure curiosité, qui est le papa d'Eyden? (Easy vient du même endroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Superbes photos, surtout celles avec les chats !Comme quoi la cohabitation husky/chat existe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super les photos la cohabitation husky/chat existe mais faut quand meme resté vigilant...en tout cas j'adore c'est trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 beaucoup à vous Eÿden a changé depuis et Leeloo aussi je reprendrais des photos Easy le papa c'est Til Bur tu connais?oui nos minettes et nos huskys c'est une grande histoire d'amour il se serre les coudes, jouent ensemble, mangent ensemble, dorment ensemble, se cherchent quand ils se voient pas, ...mais comme le dit mesfillesd'amour il faut faire attention c'est pas pour tout le monde comme ça malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Trop mignon ton chat qui se blotti contre les chiens! Eyden est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 juin 2010 cmt va Eyden ? si je me souviens bien tu as dû te battre pour lui au début non ? (ou je confonds lol)magnifiques photos ! le chat roux dans les pattes de Deiko semble dire "mais fais-moi ma placeeeeeeuh quoi" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Til'Bur est aussi le papa d'Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Kawaii Croc Blanc oui c'est bien pour Eÿden qu'on a du se battre au début, on avait bien failli le perdre ba il va super bien c'est un amour un vrai petit ange, il a bien grossit et grandit (je prendrais des photos) et niveau santé on touche du bois on a pas eu d'autre soucis Pour Leeloo c'est tout a fait ça avec Deïko c'est hallucinant comment ils sont ensemble tous les deux Easy: le monde est petit as tu des photos de Til'Bur ?il y a quelques temps elle l'avait mit en vente sur leboncoin je sais pas ce qu'il est devenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Ah oui ?? Voilà une photo de Till'Bur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui je sais pas si elle a réussi à le vendre mais vue que je ne vois plus l'annonce ... pour la photo c'est la même que j'ai, elle m'en avait envoyé qu'une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy1111 0 Posté(e) le 15 juin 2010 oui moi aussi je n'en ai qu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 ha contente d'apprendre ces bonnes news ! j'espère que ça restera au beau fixe comme ça pour sa santé, il en déjà assez vu le pauvre.je pourrais pas vendre mon chien il fait partie de ta vie X années et puis tu t'en défais... pour moi c'est un membre de la famille ! d'ailleurs on l'a déclaré à notre assurance familiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Croc Blanc pour Eÿden !je ne pourrais pas non plus Croc Blanc mais venant de cette personne plus rien ne m'etonne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites