Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deïko1

quelques photos des fauves !

Messages recommandés

QU'est ce que j'aimerais que sniper dorment avec mes chats ,sauf que c'est pas sa du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous tous nos chats et chiens dorment ensemble et on adore les regarder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces des photos superbes je me lasse pas de les regarder ...
Ton loup blanc ressemble un peu à Numen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par pure curiosité, qui est le papa d'Eyden? (Easy vient du même endroit) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos, surtout celles avec les chats !
Comme quoi la cohabitation husky/chat existe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup à vous Very Happy
Eÿden a changé depuis et Leeloo aussi je reprendrais des photos Wink
Easy le papa c'est Til Bur tu connais?
oui nos minettes et nos huskys c'est une grande histoire d'amour il se serre les coudes, jouent ensemble, mangent ensemble, dorment ensemble, se cherchent quand ils se voient pas, ...
mais comme le dit mesfillesd'amour il faut faire attention c'est pas pour tout le monde comme ça malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon ton chat qui se blotti contre les chiens!

Eyden est super joli Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cmt va Eyden ? si je me souviens bien tu as dû te battre pour lui au début non ? (ou je confonds lol)

magnifiques photos ! I love youI love you le chat roux dans les pattes de Deiko semble dire "mais fais-moi ma placeeeeeeuh quoi" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii Very Happy

Croc Blanc oui c'est bien pour Eÿden qu'on a du se battre au début, on avait bien failli le perdre Sad
ba il va super bien c'est un amour un vrai petit ange, il a bien grossit et grandit (je prendrais des photos) et niveau santé on touche du bois on a pas eu d'autre soucis Very Happy
Pour Leeloo cat c'est tout a fait ça avec Deïko Laughing c'est hallucinant comment ils sont ensemble tous les deux Very Happy

Easy: le monde est petit Wink as tu des photos de Til'Bur ?
il y a quelques temps elle l'avait mit en vente sur leboncoin No je sais pas ce qu'il est devenu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais pas si elle a réussi à le vendre mais vue que je ne vois plus l'annonce ...
pour la photo c'est la même que j'ai, elle m'en avait envoyé qu'une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha contente d'apprendre ces bonnes news ! Very Happy j'espère que ça restera au beau fixe comme ça pour sa santé, il en déjà assez vu le pauvre.

je pourrais pas vendre mon chien pale il fait partie de ta vie X années et puis tu t'en défais... pour moi c'est un membre de la famille ! d'ailleurs on l'a déclaré à notre assurance familiale Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc Blanc pour Eÿden !

je ne pourrais pas non plus Croc Blanc mais venant de cette personne plus rien ne m'etonne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...