Capsule01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ma Capsule avec l'imper à marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ta maison est superbe!!! es que la mer c'est la vue de chez toi?l'intérieur est très bien aménagerta puce est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 11 février 2010 très belle j'adore ton buffet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ca a l'air chouette! tu t'y sens bien??Tu as déménager de Paris parce que tu avais une trop grande maison ou plutôt parce que tu voulais partir habiter en bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Nous voulions retourner en bretagne ou nous avions déja vécu pendant 10 ans.je ne vois pas la mer depuis mes fenetres mais elle est tout pres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 11 février 2010 C génial !Tu as l'air bien installé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 février 2010 C'est super Marie Claude, si mon mari voit les photos il va tomber amoureux de ta maison car la mer il adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 11 février 2010 Quel beau paysage!Vous êtes bien installés c'est super et Capsule a trouvé ses marques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et avec la mer en plus !!!Et déjà toute bien aménagée et toute bien rangée !!!!Ben nous on a la montagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 quelle chance tu as, d'habiter au bord de la mer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Très sympa cette maison et super d'avoir la mer tout près ..Que du bohneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui on est super bien,la j'ai un bon feu qui réchauffe bien.Le bas est installé mais le haut pour l'instant est encore pas mal encombré avec les cartons.Capsule se plait bien ici elle adore faire des aller et retour entre le haut et le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 11 février 2010 Prochaine rencontre inter-forum tous chez marie claude et marc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tu a l'air de te plaire dans ta maison,ca c'est le principal de bien se sentir chez soi!!Capsule s'est bien habitué ,c'est super!!En plus tu n'est pas loin de la mer que de demandé de plus,tu as de la chance quand même!! Tu te trouve où en bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tres jolie maison,en plus avec la mere,agreable.Ta chipounette,est tres mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 11 février 2010 tu as une tres jolie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 11 février 2010 Je suis à 50km de quimper,le village s'appelle Plogoff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Trés belle ta maison MARIE-CLAUDE et super bien aménagé ..la mer...la chance..Rhoo..ma fifie est trés belle avec son imper .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 11 février 2010 jolie maison , vous avez vite bien arrangé c'est super en été la mer à proximité ça promet de bien jolies ballades et photos avec Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 super sympa ta nouvelle demeure et le cadre aussi, tu dois t'y plaire .... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites