Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkan1

Dodu

Messages recommandés

Amitié Huskyo-Saarloos

Ha ouais je la vois ta carie!

Dodu a un certain appétit... pour les crottes de rat fraîches, à la source de préférence What a Face

Intense réflexion...

... à suivre!

Même physique. Mais CLT très énergique et le CLS c'est bien plus pépère. En gros, CLS = chien de salon 'fin pas tout à fait

Sisi ce sont bien les crottes... pour ce qui est du rat en entier, je me risquerais pas à essayer

Super photos !!! Razz

J'ai une rate qui ressemble beaucoup au tien !! Wink

Il faudra que je mette des photos d'elle sur le forum bientôt !

Dodu va bien! Avec un poids qui oscille entre 28 et 29 kg contre presque 40kg il y a un peu plus d'un an, une démarche en canard de temps en temps, mais rien de méchant, on peut dire qu'il a la forme! Avec tous les pronostics foireux que j'ai entendu au sujet de sa santé, je ne pensais même pas qu'il serait encore en vie à 4 ans.. (d'ailleurs je devrais écrire un recueil 'la connerie vétérinaire' ) Mais là il pète la forme, se promène, fait un peu d'obé, ronchonne contre sa copine Vendôme, me rend dingue de temps en temps.. le fun quoi! Smile

Arkan a écrit:
Même physique. Mais CLT très énergique et le CLS c'est bien plus pépère. En gros, CLS = chien de salon 'fin pas tout à fait

Pi j'suis con, j'oublie la moitié en route. Les deux races sont des bergers allemands croisés loups... mais des loups d'origines différentes. Le CLS c'est une race au standard fixe, très craintif, limite émotif (Vendôme se chie littéralement dessus quand je lui fais les gros yeux), et qui se fout dans des situations pas possibles et est capable de défoncer la moitié d'une pièce pour s'en sortir... à mon goût un chien magnifique mais pas du tout du tout adapté à la vie domestique.

Le CLT a un standard élastique (en Alsace j'en ai vu un plus grand qu'un léonberg... mais alors j'imagine pas l'état de ses hanches.....). Super énergique, fait le bonheur des sportifs. Peut même être 'utilisé' dans des disciplines genre agility, pistage... mais alors plus boule de nerfs tu meurs. Dur à gérer quoi.

Une nouvelle photo de mes 2 monstres, pour ceux qui aiment les huskies et les saarloos:

Arkan a écrit:
Ca courait partout, sur 50 photos, j'ai que du flou, sauf 1 Rolling Eyes

Haha oui je connais ça

Bonne ballade!!!

Le flou peut être bien aussi... c'est artistique Wink

oui et en général c'est à ce moment là que les photos devaient être les plus belles

Allez, une autre pas floue... mais du coup 'sont pas très actifs:

Vendôme colle Arkan qui a hooooorreur de ça; il l'envoie ch*er à longueur de journée!

Allez, quelques autres photos:

Pour avoir des os solides... euh, des yeux de drogués:

'En parlant d'os on en aimerait bien un, nous':

• Créer...