Kawaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Qu'est ce qu'il me fait rire Baron avec sa tronche de neuneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elle est belle la cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sont marrants quand ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'adore ton lévrier !!!!en tous cas ils s'éclatent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 a ça pour s'eclater ^^.... mais quand ils le font a la maison j'ai 2 bulldozers --" ... en plus twilight fait bien sa chiante elle comprends pas le " pouce on arrete de jouer je suis fatigué je veux rester penard dans mon canape" elle va l'embeter resultat monsieur se rebelle twilight fait " Quoiiiiiiiiiiiii tu oses te rebeller contre moi" et opte petit reglement de compte a Ok corral. Et puis elle fais sa malheureuse quand je toilette baron mais je lui dis tua rrien a toiletter toi .. je vais pas t'epiler non plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 décidément les cousines... hier Elka m'a fait une symphonie car j'ai osé brosser Darko en 1er... maitresse indigne que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites