Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

1ère en trott...

Messages recommandés

...et 1ère gamelle! c'est le métier qui rentre! Laughing (j'ai juste perdu une cuisse en route lol! )
On est parti avec mon père et son copain qui étaient en VTT.
16 bon km, alternant plat et faux-plat-montant. Le retour était bien plus agréable, avec de légères descentes.
Darko est super, obéit très bien aux ordres, j'ai toutefois eu droit à 2/3 arrêts pipi, mais il repart assez vite.
Donc toute la partie fôret: difficile pour monter, mais sinon NIKEL!

ma chute ? à 10 m de chez moi Darko monte sur le trottoir, comme je lui demande, et puis j'ai voulu monter sur le trottoir aussi sauf que c'est pas passé donc BOUM! mais rien de grave et je repartirai le week-end prochain, mais ce coup-ci Darko ira sur le trottoir et je resterai sur la route!

Darko est également un peu blessé aux pattes, je n'arrive pas à voir d'où vient le sang, mais il n'a pas mal ... je vais le mettre dans la baignoire et bien lui nettoyer.

A part ça, on s'est bien débrouillé! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
bah la chute ça fait parti du jeu, tant que ce n'est pas grave... Puis c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, je ferai attention aux méchants trottoirs maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule fois où je me suis pris une gamelle, c'est aussi à cause de la bordure d'un trottoir... Les chiennes sont montées et j'ai voulu suivre mais je l'ai pris trop de biais et la roue à glissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi la seul fois ou je me suis pris une gamelle ,c'était un peu comme toi l'histoire du chien sur le trottoir et moi sur la route ...sauf que entre les deux y'avait des voitures garer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de photos ? Sad
ca va pour une première ça aurait pu etre pire Smile
tiens nous au courant pour les pattes de Darko stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
Bah moi la seul fois ou je me suis pris une gamelle ,c'était un peu comme toi l'histoire du chien sur le trottoir et moi sur la route ...sauf que entre les deux y'avait des voitures garer ....


je préfère ma version Laughing ça a dû faire mal ...

Charline, pas de photos, je n'avais pas pris l'appareil...heureusement d'ailleurs car il serait amoché lui aussi. La prochaine fois je vais sur un chemin qui longe la nationale, tout droit, sans gros cailloux ni trottoir, là je pense que je pourrai filmer un peu.

Les pattes à Darko vont mieux, il fait un gros dodo là... il aura droit à l'onguent et aux chaussons ce soir... là je filmerai car ça vaut le coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
La seule fois où je me suis pris une gamelle, c'est aussi à cause de la bordure d'un trottoir... Les chiennes sont montées et j'ai voulu suivre mais je l'ai pris trop de biais et la roue à glissé...

moi 2gamelles
une fois, ils ont grimpé à la cloture d'un enclos a chevre d'ou l'utilité de faire des reconnaissances avant Wink
une fois un lab nous a attaqué ils sont battus et j'ai chu...avec grace ou presque Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi 2 gamelles.
Une bonne au début en 2 chiens:un beau trou au genou et heureusement que j'avais le casque sinon c'était aussi un trou à la tête.
Et une autre il y a 3/4ans au départ en 3 chiens.Je me suis juste posée sur l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la premiere en trott remonte et pas de gamelle mais par exemple vendredi j'ai pri les 2 chiens dans la voiture + le vélo!
et là gros censuré pour moi!!!! j'aid es bleus sur les deux jambes et partout bom
e tout cas pour moi les plans comme ça c'est fini!

16km c'est beaucoup^didon il devait etre bien mort Darko Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis partie ballader Elka cette aprem il serait venu avec plaisir! Mais bon je l'ai laissé au repos.

Je redoute le 2 chiens... Mais j'ai encore quelques mois pour m'y préparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing on apprends tous

bah moi niveau gamelle y'en a qq unes mais moins qu'en bike-jo. mais s'est + du au fait que je perds la maitrise car les chiens vont trop vite, j'ai eu la trotte qui s'est foutue en travers à cause de la boue, d'un virage pris trop vite, je crois que je suis peut être aussi tombée parce que quand c'est pas bien plat je me mets à décoller de la trotte pis c'est dur de visé de rattérir dessus et pas à côté Laughing
pis ma 1ère gamelle s'était en course ... un coin très technique, j'avais mon kinou + un mâle alaskan .... j'ai voulut les ralentir ... freins bloqué mais sa les a pas arrêté je me suis faite ejecté et eux se sont barré (heureusement pas trop loin) et plusieurs minutes de démélage de la trotte et des chiens (avec aide, sinon j'y serais encore LaughingLaughingLaughing )

mais sa pimente le quotidien

pis à ton prochain entrainement faudra pensé aux photos Twisted EvilTwisted Evil (si possible près du trottoire lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yana a écrit:

pis à ton prochain entrainement faudra pensé aux photos Twisted EvilTwisted Evil (si possible près du trottoire lol!lol! )


au prochain entrainement je vais à un endroit sans trottoir, et plat, plus facile pour débuter que la forêt et ses montées...
et promis j'essairai faire des photos, et vidéos, par contre je prendrai un des vieux numériques pour éviter de bousiller celui de mon chéri.. au cas où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un autre style que les gamelles, il y a les branchages bas...
Les deux follesdingues à fonds et un trou au milieu de la pistes... Elles font donc un écart pour passer à côté du trou et m'éviter la gamelle... Sauf que ces andouilles ont choisi le côté avec des branches d'arbres très basses. J'ai juste eu le temps de me pencher et j'ai évité la branche dans l'oeil... Par contre ça a fait "bong" sur le casque... Comme quoi le casque ne sert pas que pour les gamelles lol!

Il y a aussi lors d'une petite pause la bestiole qui les a attirées dans les ronces... J'ai mis un certain temps à les dégager... Entres les épines plantées dans les harnais et l'impatience d'être dégagées qui les a fait s'emmêler. Obligée d'enlever les gants pour y arriver. Les mains dans les ronces ça fait mal. Et elles même pas mal Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le mushing et la trottinette. cheers
Ici dans les Landes en 2 roues il faut faire attention aux pignes de pins.
Si on roule dessus avec la roue arrière sa passe mais avec la roue avant c'est gamelle assurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Je dois en avoir une bonne vingtaine mais je n'ai pas eu le temps de les transférer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...