Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audrey1583

une nouvelle dans le monde des huskys

Messages recommandés

je n'est pas dis que je connaissai tous sur le husky nuance je connai certaines choses sinon je ne poserai aucune questions ....
je n'est pas non plus dis que nous allons faire un élevage de cette race
Oui nous aussi on désire faire une portée! Et Alors ?

Mais se renseigner avant de faire quoi que se soit est une chose a faire il me semble non ?
Je ne reste pas devant mes boukins non plus j'essaye de me déplacer dans des élevage, je pose des questions ....

Certains boukins raconte que de la merde, il faut également parler de ses expériences personnelles...
Justement je suis actuellement sur un chapitre genetique donc pour le moment je ne pourrai pas répondre vue que je n'est pas fini de tous lire et surtout de tous comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je râle pas pour râler!!! Je rêve d'un monde ou les gens assument leurs actes et font preuve de maturité de remise en question et font les choses de manière responsable !!! On parle de chiens qui finissent a la spa ou malade ou chez des gens qui ne leurs offriront jamais la vie dont ils ont besoin pas de meuble...
Ces chiens là n'ont rien demandés a personne et ils atterrissent sur terre a cause de gens bêtes et immature qui sont soient des imposteurs soient des incapable !!
Quand je vois tous ces chiens a la spa a l'adoption je vois mes chiens car oui ca aurai put etre eux !! les même chiens, adorable, calin joueurs, et ca ca me fout en rogne !!! Un chien c'est pas un droit hein c'est un devoir une fois que l'on a fait rentrer l'animal dans nos vies !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Je râle pas pour râler!!! Je rêve d'un monde ou les gens assument leurs actes et font preuve de maturité de remise en question et font les choses de manière responsable !!! On parle de chiens qui finissent a la spa ou malade ou chez des gens qui ne leurs offriront jamais la vie dont ils ont besoin pas de meuble...
Ces chiens là n'ont rien demandés a personne et ils atterrissent sur terre a cause de gens bêtes et immature qui sont soient des imposteurs soient des incapable !!
Quand je vois tous ces chiens a la spa a l'adoption je vois mes chiens car oui ca aurai put etre eux !! les même chiens, adorable, calin joueurs, et ca ca me fout en rogne !!! Un chien c'est pas un droit hein c'est un devoir une fois que l'on a fait rentrer l'animal dans nos vies !!!


C'est exactement ce qu'il se passe avec 2 frères et 1 soeur de Darko...
dans une cour ou un jardin, à longueur de journée, avec 15 min de ballade par jour...
au point que la dernière fois qu'on est allé les voir, ils n'ont pas pu les sortir, ils ne supportaient ni collier, ni harnais,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel Darko ta supplier de le prendre ?
Non bah voilà pourquoi poser des questions aussi stupid ....

Tous les animaux que j'ai pue replacer sont dans de bonne famille car je les ai bien sélectionner mais bien évidement je pourrai tot ou tard me tromper ...
En attendant j'ai pas dis que nous ferons absolument une portée coute que coute, on va probablement ci cela ne se fais pas tempis mais on aimerai bien .

Quand on fait une porter il faut la place , le temps, la patience et surtout la tune pour s'en occuper convenabalement.
En fesant une porter on ne rentre jamais dans ses frais il faut etre réaliste.

Puis si il n'y avais pas d'eleveur pro ou particulier il n'y aurai pas de SPA car ils n'y aurais plus autant de chien abandonner.
Pouvez vous me dire qui parmis vous a adopter un chien en SPA ? Car la plupart vos chiens vienent d'élevage réputer ou d'eleveur particulier mais qui en a adopter un en SPA ! que se soit un alaskan ou un husky peut de gens sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
Kristel Darko ta supplier de le prendre ?
Non bah voilà pourquoi poser des questions aussi stupid .....


je ne crois pas que ma question soit stupide, je crois que tu ne veux pas y répondre c'est tout .
Et je ne vois pas le rapport avec Darko...

bref je m'arrête là, ça ne sert à rien de parlementer plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
Kristel Darko ta supplier de le prendre ?
Non bah voilà pourquoi poser des questions aussi stupid ....

Tous les animaux que j'ai pue replacer sont dans de bonne famille car je les ai bien sélectionner mais bien évidement je pourrai tot ou tard me tromper ...
En attendant j'ai pas dis que nous ferons absolument une portée coute que coute, on va probablement ci cela ne se fais pas tempis mais on aimerai bien .

Quand on fait une porter il faut la place , le temps, la patience et surtout la tune pour s'en occuper convenabalement.
En fesant une porter on ne rentre jamais dans ses frais il faut etre réaliste.

Puis si il n'y avais pas d'eleveur pro ou particulier il n'y aurai pas de SPA car ils n'y aurais plus autant de chien abandonner.
Pouvez vous me dire qui parmis vous a adopter un chien en SPA ? Car la plupart vos chiens vienent d'élevage réputer ou d'eleveur particulier mais qui en a adopter un en SPA ! que se soit un alaskan ou un husky peut de gens sur ce forum.


C'est bien beau tout ca mais je n'ai toujours pas mes réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Ma golden à 7mois !


Bientot l'age des premières chaleurs, tu vas pouvoir la faire saillir !!







Pour ce qui est du reste, pas de commentaire, on ne m'a pas cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Daphnée a écrit:
Ma golden à 7mois !


Bientot l'age des premières chaleurs, tu vas pouvoir la faire saillir !!







Pour ce qui est du reste, pas de commentaire, on ne m'a pas cité


Elle est morte l'année dernière de sa belle mort a 14 ans No

Je ne t'ai pas cité mais c'était sous entendu quand même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry j'ai cru que vous aviez une nouvelle golden qui avait 7 mois... j'étais pas bien réveillé quand j'ai lu le post.... (yavé trop a lire d'un coup pour ma petite cervelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas qu'un question des chiens qui sont abandonnés et qui se trouve aux SPA's, mais aussi de la santé.

La reproduction devrait être faite pour le bien de la race, l'équilibre ou l'amélioration. C'est un travail très technique qui nécessite des connaissances pointue.

On apprend, on comprend et on évite de faire des conneries! On ne joue pas avec des vies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord qu'on ne se proclament pas éleveur comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Sorry j'ai cru que vous aviez une nouvelle golden qui avait 7 mois... j'étais pas bien réveillé quand j'ai lu le post.... (yavé trop a lire d'un coup pour ma petite cervelle)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...