Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjii

TV 3D

Messages recommandés

Je vien de recevoir ma TV 3D Wink je suis comme un fou !
Reste plus qu'a attendre que les films sorte dans ce formats ,mais si j'ai bien compris le model que j'ai acheter peut convertir le 2D en 3D ..Je vais tester tout ca ce soir !!!

Un gamin qui recoit un jouet ..Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super vive le progrès Wink lol
C'est fort quand même de pouvoir changer un format de vidéo avec une télé, en plus du coup t'es pas obligé d'attendre pour que les dvd sortent en 3D c'est vraiment bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit quand même y avoir une différence de qualité entre un film filmé entièrement en 3D lors du tournage et un film tourné de manière classique et passé ensuite en 3D ou converti par la TV! Enfin je pense^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui c'est complètement diffèrent ! Le jour et la nuit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a que moi qui trouve ce type d'achats débile ?

je regarde quasi jamais la TV, pas le temps, dès que j'ai 5 minutes, je vais jouer avec mon chien ^^'
puis, c'est le dada de beaucoup d'hommes la technologie, une sorte d'obsession. j'ai jamais compris Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjii a écrit:
Ah tu sait les hommes sont d'éternel gamins Smile


Ca c'est bien vrai !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galad0lce a écrit:
benjii a écrit:
Ah tu sait les hommes sont d'éternel gamins Smile


Ca c'est bien vrai !! Razz


oh que oui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je voit pas l'utiliter du 3D pour les TV ....

Ca doit faire bizare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
y a que moi qui trouve ce type d'achats débile ?

je regarde quasi jamais la TV, pas le temps, dès que j'ai 5 minutes, je vais jouer avec mon chien ^^'
puis, c'est le dada de beaucoup d'hommes la technologie, une sorte d'obsession. j'ai jamais compris Laughing


euh je suis un mec et crois moi je suis loin d'être un fan de technologie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
y a que moi qui trouve ce type d'achats débile ?

je regarde quasi jamais la TV, pas le temps, dès que j'ai 5 minutes, je vais jouer avec mon chien ^^'
puis, c'est le dada de beaucoup d'hommes la technologie, une sorte d'obsession. j'ai jamais compris Laughing


euh je suis un mec et crois moi je suis loin d'être un fan de technologie Laughing


T'es sûr que t'es un vrai mec ? lol!

mon homme apprécie une Tv de bonne qualité avec de bonnes enceintes, mais son truc c'est plus les voitures anciennes, et là aussi il est comme un gamin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Julien tu apprécies tout de meme bien ta Tv et ton home cinéma


ah donc c'est un vrai mec quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Julien tu apprécies tout de meme bien ta Tv et ton home cinéma


Tout cela acheté y a 4ans quand j'avais pas encore de chien et du temps a moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Daphnée a écrit:
Julien tu apprécies tout de meme bien ta Tv et ton home cinéma


Tout cela acheté y a 4ans quand j'avais pas encore de chien et du temps a moi Laughing


Laughing Comment elle t'a cafté !!!! Laughing

Heureusement que Daphné est là Wink
Mon copain c'est pareil : home cinéma acheté avant qu'ils ne rencontre mon husky. Mais il est quand même obsédé par les Mac.


Je ne dirais pas que ces hommes-là sont gamins. Les gamins se fichent des technologies. Ces hommes sont plutôt égoistes : ils claquent une somme hallucinante pour une bêtise démodable en 4-5 ans, mais font un foin sans pareil quand Madame dévalise un magasin pour 400e de fringues ou dans l'achat hors de prix d'un chiot et tous les accessoires qui vont avec (parcours agility complet, footbike etc). Je vous rassure c'est pas du vécu pour moi, mais j'en connais

Je comprendrai jamais ce besoin de posséder. Ca se sent bien vite diminué, un homme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:


Laughing Comment elle t'a cafté !!!! Laughing

Heureusement que Daphné est là Wink
Mon copain c'est pareil : home cinéma acheté avant qu'ils ne rencontre mon husky. Mais il est quand même obsédé par les Mac.


Je ne dirais pas que ces hommes-là sont gamins. Les gamins se fichent des technologies. Ces hommes sont plutôt égoistes : ils claquent une somme hallucinante pour une bêtise démodable en 4-5 ans, mais font un foin sans pareil quand Madame dévalise un magasin pour 400e de fringues ou dans l'achat hors de prix d'un chiot et tous les accessoires qui vont avec (parcours agility complet, footbike etc). Je vous rassure c'est pas du vécu pour moi, mais j'en connais

Je comprendrai jamais ce besoin de posséder. Ca se sent bien vite diminué, un homme Rolling Eyes


Ca c'est pas faux je suis d'accord ! Sont peut être pas tous comme ça (on va pas généraliser in... Rolling Eyes ) mais y'en a quand même ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton zhomme te félicite quand tu claques 400e aux soldes avec sa visa ? affraid parce que si c'est oui, je te le pique Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
ton zhomme te félicite quand tu claques 400e aux soldes avec sa visa ? affraid parce que si c'est oui, je te le pique Laughing

le mien le ferait bien mais uniquement pour se deculpabiliser d'avoir claqué la même somme pour des enceintes énormes (et moches) qui parait-il ont un super son... Sauf que vu l'accoustique de la pièce je n'entend pas la différence par rapport aux anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
ton zhomme te félicite quand tu claques 400e aux soldes avec sa visa ? affraid parce que si c'est oui, je te le pique Laughing


Lol nan lui ça serait plutôt le genre vengeance ou jalou !! Genre "Ahhh encore des fringues ?! Donc si t'as des sous pour ça t'en aurais pour moi Very Happy " Salopio va Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le mien est obséder avec sa 205 rallye et son aquarium !
puis vient ses fufu et son Elite apres Onix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est dans la peche que mon homme claque pas mal d'argent, et rale quand je m'achete quelque chose et j'en ai jamais eu autant en cadeau mais bon je l'aime quand meme..et moi generalement je claque beaucoup d'argent en betty-boop car mon cheri est fan de sa betty depuis tout petit..tout ce qu'il a de betty-boop c'est moi qui lui est offert ou acheter et ca en prend de la place il se l'ai meme fait tatouer dans le haut du dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...