jockerz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Hier des amis sont venut pour nous aider a demenager quelques cartons et les chiens se sont bien éclater !!!Les portraits :Le bisou voler : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Super!!! Bien amuser le spitouElite a un masque qu'on voit rarement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'y connait rien en masque ca veut dire qu'il est jolie ?oui ils se sont tellement bien écalter que mes amis ont rien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jockerz a écrit:j'y connait rien en masque ca veut dire qu'il est jolie ?oui ils se sont tellement bien écalter que mes amis ont rien foutu c'est spécial pas de ligne blanche, les sourcil blanc qui se touche ... mais oui c'est jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 avril 2010 la maman a Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Onix et Elite on presque le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Pourtant c'est pas le père ! il a plus pour faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites