Kristel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Après un week-end plutôt pluvieux pour nous, aujourd'hui c'est soleil et c'est fort agréable Repos au soleil, après la balladeElka qui réfléchi aux bêtises qu'elle pourra faire une fois que les maîtres auront repris le boulot les trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 superbe ... de belle photo, de beau pitou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Magnifique !Je me demande comment vous faites pour faire d'aussi belle photos!J'ai pourtant un tres bon appareil photo 13M pixel doubles ecran et tout le tralala ! mais c'est un appareil tout public ! je pensse que c'est a cause de ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bah moi j'ai un sony cybershot 7.2 mega pixel....c'est tout.Je pense que le soleil m'a bien aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je dois juste pas savoir prendre des photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ca veut dire que tu es moins doué qu'une blonde ... ça craint pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Sont beaux les loulous.... elka ressemble de plus en plus a son oncle "Philo" (le frère de son papa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 merci Katia Tu as une photo de son oncle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai trouvé la photo de Philo effectivement elle lui ressemble beaucoup.PPPFFFFF cette aprem je bosse et bien sûr c'est grand soleil et magnifique ciel bleu J'en ai quand même profiter ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 avril 2010 jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 6 avril 2010 benjii a écrit:Magnifique !Je me demande comment vous faites pour faire d'aussi belle photos!J'ai pourtant un tres bon appareil photo 13M pixel doubles ecran et tout le tralala ! mais c'est un appareil tout public ! je pensse que c'est a cause de ca !Ce n'est pas les millions de pixel qui font la qualité de la photo...Kristel a écrit:bah moi j'ai un sony cybershot 7.2 mega pixel....c'est tout.Je pense que le soleil m'a bien aidé !Les appareil sony ont une très bonne optique (carl zeiss)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je n'y connais rien en photo ... Merci eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites