Galad0lce 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour,Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si c'est pas le cas désolée... Voici quelques années que je rêêêve de partir en vacances en haute savoie !! Ca date de la fois - où comme beaucoup de gens - je suis allée en vacances de neige à l'école primaire ! J'envisage même plus tard de pouvoir y habiter, ca devient une obsession En plus depuis peu mon louloup est arrivé et mon envie est encore plus forte, rien que l'idée de le voir s'amuser dans la neige me donne des frissons J'ai commencé à chercher une p'tite location (dans la mesure du raisonnable) pour l'hiver prochain. Mais voilà, je crains de me faire refouler à cause de gens qui refuseraient les animaux... Et pas question de partir sans lui !!Si vous avez fait l'expérience avec votre louloup et que vous avez des endroit en particulier, des noms de villes etc. Merci de me faire partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Tu regardes ici : http://www.gites-de-france.com/gites/fr/gites_rurauxTu selectionnes dans ta recherche les locations acceptant les animaux et tu tephonnes pour te le faire confirmer IMPORTANT !Pour le coin c'est open bar, nous on prefere la haute maurienne .Des coins comme val-cenis, modane, bessans, bramans, aussois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Dernière ligne droite !Voilà quelques mois que j'attends avec impatience la nouvelle année Le 01 janvier 2011 nous prenons la route pour Bluffy (près d'Annecy) Trop trop hâte, je ne pense qu'à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Tu m'étonnes que tu dois avoir hâte Et n'oublie pas ton appareil lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bien sûr ! C'est une des premières choses que je vais mettre dans mon sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'arrive un peu tard mais si ça peut servir à quelqu'un...!Voici un gîte où nous avons séjourné deux années d"affilée : http://www.gites-de-france.com/location-vacances-douvaine-gite,gites74_b2011@1@105001@G.html#photo7TOTALEMENT clôturé Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites