Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

bibis va peut etre mourrir

Messages recommandés

bonjour à tous ,
je suis tellement triste et me sens si seul ,je que viens vous raconter l'histoire de mon bibis.
bibis c'est un de nos chats le plus petit d'ailleur ,ce matin clovis (mon fils) la retrouver agonisant sur la poussette de mon dernier.je n'ai pas chercher à comprendre voyant qu'il ne réagissait pas ,est qu'il avait le museau tout pale je l'ai amener chez le véterinaire .
il est en hypotermie ,donc il la mis sur une plaque pour le réchauffer et sous oxygene ,il est entre la vie et la mort Crying or Very sad .
il n'as pas su me dire pour le moment ce qu'il a ,j'ai vue aussi qu'il a une plait fraiche à la patte arriere ,et me demande si un chauffard ne l'aurais pas percuter c'est une supposition .
bref l'attente est longue et insoutenable ,je tourne en rond ,j'ai plaint de chose a faire comme le ménage ,le repassage mais j'en ai pas le courage .
je t'aime mon bibis j'espere que tu va vite guerir Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sincérement désolée et de tout coeur avec toi, j'imagine très bien ce que tu ressent et je serais sans doute dans le même état que toi si ca arrivait à un de mes bébés
si t'as envie de parler de tout et n'importe quoi ou de bibis, de tes craintes, ... n'hésite surtout pas envoie moi un mp
je te souhaite beaucoup beaucoup de courage, tiens nous au courant
on croise les doigts pour bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton soutient ,le veto ma appeler ,apres prise de sang ,sa va vraiment mal ,il à le double de globule blanc et moitier moins de globule rouge que la normal ,il a diagnostiquer une anemie cela serais viral,il est toujours sous oxygene et sur la plaque pour le rechauffer ,les 24heures avenir serons tout bon ou tout mauvais .Et moi je suis toujours aussi mal ,sa va donner pour mon rendez-vous de boulo ce soir ,je me sens impuissante ,m'en veut de n'avoir rien vu.bref en gros j'en suis malade ,je sais que c'est juste un animal ,mais je l'aime tellement ,je le nourrissait au biberon quand il été petit car sa mere c'est fait écrasser quelque jour apres sa naissance .j'ai l'impression que cette maison me porte la pouasse depuis que je suis ici j'ai perdu 4 de mes chats , mon bouc (le premier)et ne voudrais pas en perdre 1 ciquieme.
[img][/img]
voici mon bibis Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton bibis
je ne te dirais jamais c'est juste un animal pour moi ils font partis de ma vie et de ma famille c'est mes bébés !
tu te sens coupable, comme je pense tout le monde dans ces cas là, du moins ce qui tienne vraiment à leurs bébés mais peut etre que tu ne pouvais pas le voir avant !
moi en ce moment c'est peut etre con mais j'ai une trouille énorme parce qu'on va aller vivre quelques temps chez ma maman le temps qu'on choisisent le terrain pour constuire notre maison écologique et tous les détails qui vont avec ! eh ben je suis morte de trouille parce que là bas quand j'y habitait j'ai deux minettes qui se sont faite écrasée et j'ai peur que ca arrive à mes deux filles cat que j'ai en ce moment Sad
bien que je ne les laisses pas sortir c'est possible que mon chéri, moi ou ma famille ne fasse pas attention et qu'elle sorte !
j'espere de tout coeur que le véto va t'annoncer de bonnes nouvelles dans les heures qui vont suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
coupine je comprend mieu ta petite phrase sur msn Wink
n'hsite pas si tu a besoin
gros bizou a toi et ton minet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci a tous de me soutenir ,le vétérinaire ma appeler hier soir ,en me disant qu'il changer sont diagnostique,car apres l'avoir regarder sous toute les coutures ,il s'est rendu compte qu'il y avait autre chose .

En faite mon chat ,c'est fait percuter par une voiture ,encore un chauffard qui ne connais pas les limitations de vitesse, je dis sa car dans mon village c'est limité à 30 et il passe facillement à 90 ,je me dit que si sa serais un gosse ,sa serais pareil ,je les maudits eux et les chasseur qui les tues parce que sa fait sois disant fuir le gibiers et le conn...rd qui m'etes des pigiers.
Malheureusement ,j'ai est dans le village .

bref pour revenir a bibis ,il à la queue de completement casser ,en gros elle est morte,comme il ma dit sa je me suis dit que ce n'été pas grand chose ,mais en fait c'est plus compliquer que sa .
Cela joue sur je ne sais plus trop quoi ,et il a une chance sur deux de pouvoir faire c'est besoin tout seul ,malheureusement si il n'arrive pas à faire c'est besoin tout seule ,il faudrais qu'il soit en permanence sous sonde ce qui ne serais pas vivable ni pour lui ,ni pour nous donc nous serions obliger de prendre une décision qui s'imposse a mon grand regret
Mais bon nous n'en sommes pas encore la j'attend ce matin un appel du veterinaire pour me dire ou cela en est car hier il avait encore beaucoup de mal à ce rechauffer ,et eté encore tres faible Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu question bête, comment peut-on être sûr que le traumatisme soit une voiture ? plaies, blessures internes, impact violent, c'est forcément une auto ?

j'espère que ton appel du véto sera plus positif, miss

calinous à ton joli Bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je retranscrie ce que ma dit le véto d'apres lui c'est du a une colision contre une voiture ou une voiture lui aurais rouler sur la queue.je lui est poser la question "serais t'il possible que cela ai été fais par un chien ,ou autre chose ? non "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, pauvre ti chaton Sad Et il a quand même eu la force de rentrer chez toi et de s'installer à un endroit confortable... Neutral
J'espère qu'il n'aura finalement pas de soucis pour faire ses besoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que les nouvelles vont s'arranger en tout cas je te le souhaite de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autos, c'est une chose qui me fait peur donc je posais la question au cas où ça m'arrivait...
je comprends ton coup de gueule cfr les autos et les chasseurs. je suis en ville donc peu de chasseurs dans les bois alentours (encore qu'il y en a), par contre les voitures, c'est un calvaire !

je suis vraiment touchée par ce qui arrive à ton minou. comme tu dis, ça pourrait être un enfant. et puis, nos animaux, on les aime tellement qu'on voudrait les protéger de ce genre de choses...

le véto n'a toujours pas rappelé ?

grosse pensée pour toute ta famille, car je suppose que Clovis doit se sentir drolement bizarre Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
les autos, c'est une chose qui me fait peur donc je posais la question au cas où ça m'arrivait...
je comprends ton coup de gueule cfr les autos et les chasseurs. je suis en ville donc peu de chasseurs dans les bois alentours (encore qu'il y en a), par contre les voitures, c'est un calvaire !

je suis vraiment touchée par ce qui arrive à ton minou. comme tu dis, ça pourrait être un enfant. et puis, nos animaux, on les aime tellement qu'on voudrait les protéger de ce genre de choses...

le véto n'a toujours pas rappelé ?

grosse pensée pour toute ta famille, car je suppose que Clovis doit se sentir drolement bizarre Neutral
,

non le veto ne ma toujour pas appeler et je m'inquiete ,je crois d'ailleur ,que c'est moi qui va l'appeler et mon clovis n'arrete pas de l'appeler ,j'ai beau lui expliquer j'ai l'impression qu'il ne comprend pas ,c'est pas de sa faute il est petit encore ,mais il l'aime tellement son chat ,il en fesait ce qu'il voulait ,bibis ne disait jamais rien .

tu sais mon coup de gueule ,et justifier ,parce que il m'est arriver un jour que clovis m'echappe du regard ,il a pris sa moto ,et ai parti en faire sur le bord de la route ,une voiture est arriver comme une fusée ,elle ne l'avais même pas vu ,un peut plus elle le renversé heureusement que mon voisin été dehors a ce moment la , je sais aussi que c'est un peut de ma faute car je n'ai pas fais attention à mon garcon ,mais je ne peut m'empecher de penser que si elle avait respecter la limitation de vitesse elle l'aurais vu . Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
les nouvelles ne sont pas bonne il ne mange pas et ne fait pas pipi tout seul ,je veux pas avoir apprendre un decision j'en serais pas capable Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE reviens de chez le veterinaire ,donc bibis ,n'est pas au top de sa forme ,il ne mange pas et ne fais pas pipi tout seule ,obliger de lui mettre une sonde ,il à sois un bleu au niveau de la colone vertebral dans ce cas on a une chance de le sauver ou la colone est couper et la il y a plus rien a faire ,on lui laisse 48 heure est on verra ce que sa donne si ce n'ai pas mieux ,on devra le p...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad bon courage à vous
on croise les doigts très fort pour bibis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis sure que tu es très forte, l'amour fait des prouesses...... bon courage a toi et a ta famille!
une tite pensée pour bibis.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loulou... Shocked

Bon courage à toi et à ton Bibi, sois forte, j'espère que cette histoire se terminera positivement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appeler le veto ce matin ,il été occuper ,alors j'attend qu'il me rappel ,l'attente est longue .
je crois que le plus dire c'est attendre clovis dire :
" bibis il est ou" alors je lui repond chez le docteur est il me dit :"bibis malade???"
je lui dit "bibis est tres malade" et clovis me dit "ho bibis docteur malade " "bisous bibis" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas d'amelioration ,ne mange pas ,ne fait pas pipi tout seul , Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement y a plus d'espoir ,à avoir pour notre pauvre bibis ,demain seras sont dernier jour il se laisse mourrir a petit feu ,je ne peut pas le laisser souffrir ainsi ,j'ai du prende la decision qui fait mal au coeur ,mais y a trop de dégat par rapport à son accident Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad demain nous allons lui dire adieu ,il resteras dans notre coeur a tout jamais .

ADIEU BIBIS NOUS T AIMONS FORT TU SERAS TOUJOURS DANS NOTRE COEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sage décision...difficile à prendre mais c'est mieux pour lui, il ne souffrira plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miracle
appel du veterinaire ,bibis se tiens debout ,il a dévorer sas gamelle , cheerscheers il y a eu en changement radical depuis hier soir ,le veto n'en reviens pas
pas de piqure pour lui ,attendons demain ,mais il va peut etre rentrer à la maison avec des soins sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludysky a écrit:
miracle
appel du veterinaire ,bibis se tiens debout ,il a dévorer sas gamelle , cheerscheers il y a eu en changement radical depuis hier soir ,le veto n'en reviens pas
pas de piqure pour lui ,attendons demain ,mais il va peut etre rentrer à la maison avec des soins sunny


Alors quesce que je t'avais dis depuis le début Bibi est un battant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme a dit youki il ne faut jamais perdre espoir, pour moi tant que y'a de la vie y'a de l'espoir !
à bibis et j'espere qu'il va continuer dans cette voie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas fais lui plein de caresses et de bisous de notre part
on croise les doigts pour que tout aille mieux pour lui flower
c'est une super nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vous dire ,je n'y croiais plus et je crois que le veto non plus ,il m'a dit "c'est genial ,se changement ,nous passons d'un chat qui sort dans coma à un chat qui est presque en pleine forme " croisons quand même les doigts car c'est pas fini ,il faut maintenant que ses sphincter ce remette du tromatisme en esperant que sa ira vite ( cela peut duré entre 10jours à quelque mois )
je suis sur qu'il a recu tous vos message et votre espoir ,j'ai pu dire à clovis ce matin bibis va mieux ,il va peut etre rentrer demain à la maison ,vivement demain .
hip hip hip houra pour bibis ,courage mon pepere tu est fort .
et oui jocker tu me l'avais dit que c'est un battant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géniale si bibi rentre al maison mais fait attention avec ton fils
en voulant lui fair eun gros calin il pourrai y faire du mal ....


et sa queue alors couper ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore ,faut qu'il soient bien retabli avant,et que c'est sphincter sois ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut jamais perdre espoir! il est tres courageux ce bibis et a trouvé la force de se battre, ouf jsui soulagé pour lui!!! Fais lui pleins de carresses pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...