Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

bibis va peut etre mourrir

Messages recommandés

la joie à été de courte durée Sad ce matin nous sommes aller chez le veterinaire esperant le ramener a la maison Sad ,malheureusement ,il va rentrer a la maison pour que nous puissions l'enterrer au fond du jardin à coter de sa mere,il seras toujours dans notre coeur ,c'est le coeur gros que nous sommes rentrer à la maison Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
adieu bibis Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho merde :'(
je suis vraiment dsl pour toi
toute mes penser a toi et tes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad sincèrement désolée
bon courage à ta famille et à toi pour passer ce moment difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS
mon bibis me manque ,je n'ai pas le morale ,depuis qu'il nous a quitter, je me dit que je vais finir par le voir franchir le bas de la porte ,et mon titou qui me dit "bibis docteur" ,je lui dit que bibis été tres malade ,et qu'il est partie au ciel mais ,il ne comprend pas le pauvre ,il me repond "bibis dodo docteur " .
qu'est ce que vous voulez que je reponde Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop petit pour comprendre paorbablement quand mon furet spirou est dcd mes petites soeur le réclaia et un jour j'en ai repris un mais plus marron et ils on contier a l'appeller Spirou (ca fais mal)

Je ne peut pas dire que tu l'oublira je n'ai jamais oublier Ma vénus, Mon staline etc
mais avec le temps la peine passe mais les souvenir sont toujours là ...

Courage ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...