Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

Elka mange des cailloux

Messages recommandés

Alors voilà, les chiens étaient dehors lorsque que je vois Elka avec un truc entre les pattes, entrain de grignoter...

je me dis " non c'est pas la voisine qui aurait donné un os " puis "ah c'est peut-être un vieux os qu'elle avait enterré" et enfin " oh pu***n c'est un cailloux " donc je suis sortie la gronder. J'ai pris le cailloux et tricé du répulsif et je lui ai remis devant le nez.

Le problème c'est que j'ai un terrain de chiotte où il a plus de gravas que de terre (merci le promotteur immobilier )

J'espère qu'elle a compris... en tout cas elle est couchée à la cuisine et ne vient pas demander son câlin du soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa mais arrive tres souvent que felyne grignote des cailloux ,je pense que ce n'ai pas bon pour c'est dents .
et hier c'est gibbs étant donner qu'il ne voit pas je pense qu'il a du prendre les petits cailloux pour des croquettes et j'ai tous ramasser dans c'est selles ,je le surveille car j'espere qu'il ne lui enreste pas dans l'estoma sinon ,je suis bonne pour allez chez le veto et la le veto j'en ai ma dose pour la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ça peut être un soucis de comportement ? dû à quelque chose dont elle a manqué ou qui lui manquerai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abis etait pareille, petite elle etait comme sa mere elle mangeait les cailloux, on lui a dit non plusieurs fois et ca a finit par passer, mais apres un sejour de deux jours chez le veto car elle avait le ventre qui c'est mis a gonfler, elle arretait pas de manger de l'herbe de boire etc, donc direction le veto qu l'a ausculté et a vu que quelque chose géné, il a gardé deux jours pour qu'elle evacue et pour la surveiller et on l'a recuperer...plus de peur que de mal
et miss alaska, elle se sont les draps et couvertures qu'elle mange et tout ce qui est en bois mais pour le moment c'est toujours resorti de l'autre coté..daisie ce sont les bouteille en plastique mais ca lui fait les dents..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kinou le fait aussi ... jamais eu d'occlusion mais il a les dents en mauvaise état (bon vu la quantité de trucs avec lesquelles il joue et qu'il devrait pas sa aide pas)

en revanche notre terrain est encore + merdique que le tien, ici y'a aussi des bouts de verre qui resortent Evil or Very Mad des gros ...
(et oui kinou joue aussi avec ça )

pis bon à chaque fois que je le surprends je lui dit non mais sa sert pas à grand chose. "heureusement" il joue qu'avec les gros donc il peut pas les avalé (enfin on l'as surpris qu'avec des gros ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yana, en effet ça craint pour le verre...

je vais l'observer ce week-end, et la reprendre si elle recommence...en espérant que je n'ai pas recours au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...