Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

GIBBS,FELYNE,SNIPER LE TRIO D ENFER

Messages recommandés

mon gibbsou grandit vite et change de couleur ,sa tire un peut sur le gris et un peut sur le marron ,gibbs me fait rire car depuis l'arriver de sniper ,il le suis partout , le petit enbête le gros ,mais malgret que sniper sois une brute épaisse ,il fait attention à ne pas faire mal à gibbs,et forcement des que les huskys joue felyne sens mele [img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gibbs devient de plus en plus choupinou ! Very Happy

Sniper est assez à son aise sur le matelas ? maitresse indigne, tu ne vois pas que ça manque de confort ?! Evil or Very Mad la couette et les coussins, où qui sont hein

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il été a la machine ,parce qu'apres une balade sous la pluie et dans la boue Mr sais coucher sur mon lit ,ou il y avait des drap blanc donc .................... Evil or Very Mad j'ai du les laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked le barbare ! t'as bien fait de le priver de couette na ^^

ça devait être beau à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ce passe bien dans l'ensemble ,il suit beaucoup les autres ce repere assez bien dans le jardin et dans la maison .
notre seul probleme ,c'est la propreter ,il n'est toujours pas propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa cool Very Happy je me demandais justement comment le "petiot" avait grandi. ça change si vite à cet age ^^

ils sont tous très beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma prefere
[img][/img]
felyne qui veux grimper le gros ,elle a des l'espoir
[img][/img]
[img][/img]
snipe qui veux faire des bébés à felyne louper ,il est stériliser ,chouette alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU
je ne suis pas beaucoup sur le forum en ce moment car je prepare mon démenagement du week-end prochain.
nous avons beaucoup de boulo car devons cloturé le terrain pour mes bébé si je ne veux pas courrir apres .
tout le monde va bien ,gibbs m'aine sa vie ,felyne attend des petits suite à sa fugue du 8juin ,cela m'ennuie car nous n'avons pas pu la faire avorter Embarassed ,je ne pense pas garder les petits bref on verra ,car entre temps avons un nouveau venu dans la maison
ulysse chein perdu mignon comme tout nous n'avons toujours pas trouver c'est maitres la vie n'est pas facile avec mes quatres bestiole à la maison mais on gere .
snippe le dominant terrorise gibbs ,le pauvre gibbs il en m'aine pas large quand le gros aboit ,il se couche et ne bouge plus .
j'ai l'impression que snippe c'est ammouracher de felyne ,gibbs n'as pas le droit de l'approcher sinon snipe se m'est entre les deux voilà
les prochaine photo serons quand nous aurons ammenager ,dans leur nouvaue terrain et avec les belle niche que nous avons acheter
à bientot [img][/img] voici ulysse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...