ludysky 0 Posté(e) le 9 avril 2010 BONJOUR A TOUS une question ,sniper est entrain de mué ,jusque la tout va bien mais j'ai remarquer en le brossant cas certain endrais il avait comme des peliculle est ce que cela et normal ou pensez qu'il serais bon d'allez faire un toujours chez le véto ,je joint une photo je ne sais pas si vous y verrais quelque chose mais bon j'essaie[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il arrive que la mue donne des pellicules. Pour éviter cela je donne tous les jours à mes huskies une c à s d'huile de colza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Mireille a écrit:Il arrive que la mue donne des pellicules. Pour éviter cela je donne tous les jours à mes huskies une c à s d'huile de colza.+1Taz a un poil de balai chiotte a chaque mue c'était ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 27 mai 2010 le fait de brosser pendant la mue enlève des peaux mortes, rien d'anormal à celà. Là où il faut s'inquièter c'est seulement si les pellicules sont anormalement grosses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites