Kristel11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Cette aprem on a testé les nouvelles longes, ils ont 10 m chacun, et sont bien contents d'avoir un peu plus de liberté7de retour à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Elle est belle Elka Elle me fait penser à ma fifille (en un peu plus poilue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 un poil plus poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'adore le regard de Darko jolies photos et très beau louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merc Charline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 hier et aujourd'hui la ballade s'est faite en forêt le long d'un canal.Les monstres ont fait leur 1er plongeon de l'année, et Elka ADORE ça !! j'ai hâte de pouvoir les emmener se baigner au lac.Hier après la ballade Aujourd'hui, pendant la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 trop belles tes photos et tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 19 avril 2010 super promenade ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Croc-Blanc a écrit:super promenade ils sont heureuxon fait tout pour les rendre heureux en tout cas ! et ils ont l'air plutôt satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitefleur1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vraiment sympa tes photos, et tes loups.......j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j'espère que Darko et Daiko réussiront à s'entendre, qu'on puisse faire de belles photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitefleur1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 oui, j'espere aussi, d'ailleurs s'en est ou pour cette rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 toujours au même point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 2 petites vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tro mimi tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 merci il faut que j'arrive à filmer Elka et son "rituel du soir"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Sa joue toute pareil ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vous avez l'honneur d'entendre Darko râler après Elka... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ba tu vois Kristel que Darko sait faire comme mes bébés excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ouais il sait, mais c'est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore comment Darko mets par terre elka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'est des judoka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ils sont géniaux ! merci pour ces chouettes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 30 avril 2010 sont trop fort ils me font penser a Onix et Elite ...Bien labourer le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 voilà ce qu'ils observent...un soir cette semaine ce chat était couché dans le jardin, je ne l'avais pas vu il faisait nuit, et Elka est sortie pour faire pissou...il a eu chaud aux pattes!il est suicidaire, il vient toujours les narguer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Darko pas content que mon homme l'embête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ils ont l'air très complices tes petites crapules ! Ton Darko me fait penser à ma louloute quand elle râle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ils deviennent de plus en plus complices, c'est surtout Elka qui cherche le contact.Elka est pas mal aussi quand elle râle mais je n'ai pas encore réussi à la filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ils sont mignons !!Vivement une vidéo d'Elka ... J'ai hate de la voir en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Elka et le kong...Elka commence sa mue... on voit pas très bien sur la photo mais ça fait bizarre, elle devient toute fine! et au toucher ça change beaucoup aussi!maintenantAvanten mode vampireDarko en mode feignasse sur le lit des chiensRepos après la balladeet après la ballade puis le repos, le repasquelques petits extraits de la "voix" que j'ai réussi à prendre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Quelques photos de ces derniers joursDarko avant le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 super les photos, toujours aussi beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 superbe photos et trop mignone videoj'adort la voix de elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il faudra que j'arrive à la filmer quand le soir elle attend son calin... elle est assise au bout du tapis et n'arrête pas de "raler" c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pendant la ballade, des pauses s'impose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 quesqu'elle est belle elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mdr la position d'Elka sur la derniere!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Baby-dol a écrit:mdr la position d'Elka sur la derniere!!!!!!!!! mdrrrrma tite furie se couche tout le temps comme ca aussi on dirait un tit phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 super tes photos Kristel tes bébés sont toujours aussi beaux à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 mdr la famille of artic océan!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ouais elles font les loutreslà Elka cherchait Darko pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites