Kristel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Aie j'ai mal à mes articulations à les voir se mettre dans des positions pareilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Baby-dol a écrit:mdr la famille of artic océan!!!!!! lol en tous cas kristel furie se couche exactement comme sa tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Envoie moi furie en vacance 1 semaine, sa tâta lui apprendra pleeeeeiiiin de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Kristel a écrit:Envoie moi furie en vacance 1 semaine, sa tâta lui apprendra pleeeeeiiiin de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 a faire la loutre sa elle s'est faire je viens juste de prendre la photo a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Kawaii a écrit:Aie j'ai mal à mes articulations à les voir se mettre dans des positions pareilles!! et encore ce n'est rien...tiens celle là est pour toi ...Elka et Dorka se ressemble beaucoup sur celle là je trouve (avec celle que tu as en bannière où elle est assise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 trop miiiignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Kristel a écrit:Kawaii a écrit:Aie j'ai mal à mes articulations à les voir se mettre dans des positions pareilles!! et encore ce n'est rien...tiens celle là est pour toi ...Elka et Dorka se ressemble beaucoup sur celle là je trouve (avec celle que tu as en bannière où elle est assise)C'est vrai que Elka me fait parfois penser à Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Ce matin ballade de 3h30, soit une bonne quinzaine de km, et une petite baignade pour les loulousCette aprem c'est farniente au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 toi aussi tu dois etre bien fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Titia, je m'en suis sortie sans sieste hier aprem donc ça va photos d'aujourd'hui, chez mes parentschiens volantschiens mangeur de tomateschien ballonchiens féroceschiens tout courtl'invitée du dimanche, Sally, la york à ma tante, qui n'apprécie pas trop la présence des "gros" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 août 2010 super photo, ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sont trop beau le plus claire on dirai ma fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 août 2010 merci !Kazumi, c'est Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 1 août 2010 exelent les photos j'adort ma mere a un yorkshire aussi et elle n'aime pas ma louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sally dit bonjour à Darko si on est dans la rue, par contre Elka c'est pas la peine.Et si on est chez mes parents elle montre les dents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 1 août 2010 ils sont bien jolie c,est deux la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 août 2010 de + en + jolie cette Elka... je devrais voir son frère cette semaine, je te ferai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci JulieOui Katia elle est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 1 août 2010 Kristel a écrit:Merci JulieOui Katia elle est de plus en plus belle J'ai toujours trouvé cette chienne magnifique C'est mon coup de coeur ! A chaque fois je le repète à mon homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 2 août 2010 Magnifique, c'est à s'y tromper, et pourtant ils ne font que jouer !!!Il faut leur faire faire du cinéma tellement ils sont beaus et démonstratifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 2 août 2010 c'est vrai que elka est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 août 2010 Filantrop, ils ne font que jouer mais ça peut être très impressionant pour des gens qui n'ont pas l'habitude, sur les photos y'a pas le son parfois c'est un film muet, d'autres fois c'est bien bruyant. Le cinéma bof par contre je vais demandé à une conaissance photographe s'il peut faire quelques clichés des mes stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 3 août 2010 trop belle ! (j'avais pas vu ce post ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Croc-Blanc a écrit:trop belle ! (j'avais pas vu ce post ^^') Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 août 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ce soir, quand je suis rentrée, Darko n'était pas content, et m'a fait un petit discours dont (je pense) voici la traduction : " il a plu toute la journée, j'ai faim, je veux promener, allez dépêche toi au lieu de me filmer!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Excellent, Zoùna râle de la même façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 6 août 2010 excelent alaska me fait aussi ce genre de discours mais avec une voie plus feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 7 août 2010 sympa la vidéo ils sont trognon les miens jouent de la meme facon!!!!Elka: si tu rales je te grignotte les pattes et les oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'adort elle est exelente cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 août 2010 merci Darko a parfois une voix un peu plus éféminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 août 2010 Sont adorable tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 août 2010 Merci pour eux Eliza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2010 l'amour est dans le pré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 août 2010 sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 août 2010 exelent les zamoureux ils vont faire une nouvelle emission "l'amour est dans le près des husky en tous cas ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 août 2010 et je veux te piquer elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2010 tu rêves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 août 2010 zut j'aurais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2010 avec Furie, vive le carnage, tu ne la garderai pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 août 2010 ptdr j'imagine le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2010 si un jour on part en vacances par chez toi, jviendrai te la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 août 2010 ok avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2010 ahhhhhhhhhhhhh son poil commence a repousser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites