Kristel11 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui Katia elle a bien repris ... OUF !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 17 août 2010 Kristel a écrit:oui Katia elle a bien repris ... OUF !! Tu vois tu t'inquiètais pour rien !Elle est toujours aussi belle ta louloute !Bonne vacance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Voici quelques nouvelles des ptits monstres.4ème semaine de reprise de boulot, reprise un peu dure, pour eux comme pour moi.On passe de maman à la maison toute la journée (je m'absentais un peu chaque jour les laissant seuls) et papa à la maison tous les soirs à => maman au boulot et papa présent que le week end...Darko a eu plus de mal qu'Elka, foutait le bordel lors de mes absences, heureusement que mes beaux parents les voient de leur jardin, du coup ils leur faisaient la discute Elka récupère du poil petit à petit, Darko me fait toujours des micro mues Quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Merciiiiiiiii ça fasait longtemps qu'on ne les voyait plus ! Toujours aussi beaux.J'adore quand Miss Elka monte Darko Elle n'a pas tout compris mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 mdr croc blanc toujours aussi beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Croc-Blanc a écrit:Merciiiiiiiii ça fasait longtemps qu'on ne les voyait plus ! Toujours aussi beaux.J'adore quand Miss Elka monte Darko Elle n'a pas tout compris mdrrrrrooohhh elle voulait jouer, tout de suite les idées mal placées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 toujours aussi beau tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Toujours aussi mimi ta miss Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Derien Katia Merci pour elle Karine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuzca 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeld68 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Vraiment splendides , quel bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Magnifiques tous les deux!Elka me fait beaucoup penser à son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 et voilà mon gros en pleine action...et là ....c'est le SPLASH !un bain de boue et ça repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 avril 2011 J'adore sur la deuxième la petite pause de Darko pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 journée printanière en Alsace, un beau soleil, un beau ciel bleu, un petit 13°, une bonne ballade, après un tour chez le véto ce matin pour le rappel de vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mars 2012 trop mignonne la poilue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Une bonne balade qui a dû être bien agréable...Pour Elka, je crois que tu vas subir le même sort que moi depuis quelques jours. Tu vas pouvoir la brosser, la mue approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Katia, tu aurais du la voir ce matin chez le véto, elle était toute sage et faisait sa bouille d'ange, la véto n'en pouvait plus "oh elle est trop mignonne, ohlala elle est vraiment adorable" moi "ouais je sais "ouais la mue va être terrible elle va être à poil cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syah 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'ai un petit faible pour la miss !! enfin ils sont adorable tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Syah a écrit:j'ai un petit faible pour la miss !! enfin ils sont adorable tout les deux bah voui elle "ressemble" à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 8 mars 2012 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Surement une belle ballade, j'aime beaucoup ton coin kristel. A l'époque j'avais fait mon tout premier cani cross par la bas j'avais adoré le parcours c'etait super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Ouais on est trop bien dans la vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 quelques photos de la ballade du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 10 mars 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda67 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ils sont vraiment magnifique. Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naska1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 photos du jour : pêtage de câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Hahaha super sprint !!! et la dernière photo ... des yeux de déglingués ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Super J'adore la dernière photo, ils ont l'air super complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 14 mars 2012 il y a un joli trous dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui Nath, je ne peux plus aller quelque part avec un en laissant l'autre à la maison.Didou, il est pas tout seule le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Kristel a écrit:Didou, il est pas tout seul le trou 2 poilus et un seul trou dans le jardin, c'est inconcevable !Je ne compte plus ceux qu'il y a dans le mien, comme tu as pu le voir Didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Hihihi oui et ya meme un chemin bien élaboré par kuma;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 quelques photos de ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Très drôle la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Logoden a écrit:Très drôle la 2ème photo bah oui, chez nous ils ne peuvent plus, y'a plus de gazon ! ils profitent du jardin de mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super la photo sur le dos !!! ils se la coulent douce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 belle complicité entre eux 2 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites