myriam05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je diffuse avec autorisation, je cite :"je m'appelle MASKje suis né en 1995je suis au refuge de l'Endre 83490 LE MUY depuis 2005je suis OK enfants,OK bébés,Ok chiennes,pas de males.je ne suis pas dominant avec les femellesje suis non fugueurj'ai un peu d'arthroseappartement okje suis vaccinée et tatouéje recherche une famille pour finir mes vieux jours,pas de FA.adoption hors département OK si la famille se déplaceje bénéficie de l'offre 30 millions d'amis (600euros de frais vétos payés)Refuge de l'EndreChemin d'EndreBP 483490 Le MuyTél: 04 94 44 65 12refuge-de-l-endre@hotmail.frne me laissez pas mourrir au refuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Son annonce tourne depuis tellement longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui... pauvre Mask... il a l'ait tellement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Quelqu'un m'a contacté ya peu de temps, elle cherchait un vieux chien a adopter. Je viens de lui faire suivre cette annonce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'espere qu'il va trouver une famille il a l'air tellement gentil ce louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 avril 2010 vu son age ca serait bien qu'il finisse ces jours heureux dans un foyer plutot qu'en refuge...j'espere qu'il trouvera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinette39 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Artic Ocean a écrit:Quelqu'un m'a contacté ya peu de temps, elle cherchait un vieux chien a adopter. Je viens de lui faire suivre cette annonce....des nouvelles pour le beau loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam05 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Grosse frayeur pour le loup, mais tout c'est bien terminé ! je cite :"Ven 18 Juin 2010 - 23:58 Mask à été porté disparus suite aux inondations récentesCitation:3 chiens sont portés disparus au Refuge del'Endre : Mask (Husky noir âgé), Tiana (Berger de couleur beige) ainsique Denis (chien noir avec tache blanche au poitrail)...Ils peuvent toujours avoir été recueillis ou bien errer dans les rues du MUY ...Lieu : Refuge de l'Endre - Le Muy -83)Par : VAR-ANIMAUX.COM ""Dim 20 Juin 2010 - 17:48 Bonjour,Mask à était retrouvé, cependant, les deux chiens disparu avec n'ont toujours pas été retrouvé.Mask à rejoint de lui même le refuge.""Sam 17 Juil 2010 - 9:43 http://www.avsa.fr/?page_id=39MASK après tant d'années a été adopté "ps: les deux autres chiens disparu avec Mask ont été retrouvé saints et saufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites