Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 On a dû m'oublier... mais j'ai vieilli auj. me vlà à 24 ans !mon papa a son annif le même jour et a franchi la barre de 71 ans. donc maman nous a concocté un repas des dieux c'est une cuisinière hors pair : on s'est régalés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 moi z'aussi les 24 arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est aussi l'anniversaire de mon chéri aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Sophie, bon annif à ton chéri ça en fait 3 le même jour (les meilleurs sisi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 a toi, ton papa et au chéri de Sofinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Happy B-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci beaucoup les filles !c'est quand tes 24, kristel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites