Croc-Blanc 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Joyeux anniversaire vous Plein de réussites pour cette année (même si la précédente met déjà la barre haut avec l'arrivée de ta chérie et des 2 ptits monstres)PS : j'ai du bol que vous fêtiez votre annif, Caro et toi, juste 1 jour après moi : ça m'évite d'oublier hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 avec mon chéri on te souhaite un joyeux anniversaire passe une excellente journée mange pas trop de chocolatines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 avril 2010 En retard mais je vous remercie tous quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites