valerie19 0 Posté(e) le 13 avril 2010 qui est ce qui connait ?http://www.profine-croquettes.com/Profine%20Adulte.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Connais pas mais une croquette avec de la pomme de terre pas sûre que ce soit top pour un nordique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Oui pomme de terre pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 valerie a écrit:pourquoi ?Tu sais très bien que la pomme de terre contient beaucoup d'amidon ('hydrates de carbone), amidon que l'on cherche un max à réduire dans la ration d'un nordique sous peine de grosses diarrhées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Il me semblait d'ailleurs que les chiens en général (et pas seulement les nordiques) assimilaient très mal l'amidon des pommes de terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie19 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je sais bien que certain sib ont une intolérence à l'amidonmais pour l'amidon il y en a aussi dans le riz.et j'aimerai savoir la différence entre les deux.diététiquement parlant, je ne connais pas la différence entre l'amidon et le riz.y a t'il vraiment beaucoup plus d'amidon dans la pomme de terre que dans le riz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites