Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore011

Eukanuba ou Pro plan ???

Messages recommandés

On arrive pas mon mari et moi meme à se mettre d'accord sur la marque de croquette de notre futur husky..

J'aurais besoin de votre avis , d'après vous le meilleur c'est EUKANUBA ou PROPLAN ...
merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca se trouve ca sera royal canin ou mastery ou j'en passe !
pro plan aucun de mes loups ne les supportes mais certains sur le forum sont au pro plan et tout va bien, eukanuba on a jamais essayé, eÿden aime bien les rc junior medium 32 et deïko pendant un moment nous mangeait du bento peformance !
actuellement les deux sont au rc 4800 et je n'ai pas de soucis pour le moment (on essaye depuis 7 jours)
voilà tout ca pour te dire que si ca se trouve c'est votre chien qui va vous mettre d'accord c'est pas vous qui allez les manger les croquettes Laughing
essayer lui une bonne croquette adaptée au husky lesquelles vous vouliez essayer chez pro plan et eukanuba?
après vous verrez si votre titi les supportes ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
celle que ton chien va accepter !


+ 1

Vaste debat que les croquettes ...

Si la croquette ideale existait, elle s'appelerait lol!

En tout cas, surveilles bien les selles, c'est le plus important. Ne te fait pas avoir, si au debut ils n'en veullent pas

Nos nordiques sont de grands comediens farceurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frederic a écrit:

Si la croquette ideale existait, elle s'appelerait lol!


une bonne raison de pas nourir avec des croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore a écrit:
On arrive pas mon mari et moi meme à se mettre d'accord sur la marque de croquette de notre futur husky..

J'aurais besoin de votre avis , d'après vous le meilleur c'est EUKANUBA ou PROPLAN ...
merci...


Aucune des deux... Ou les deux.

La question n'est pas tant de choisir un marque que de choisir LA bonne croquette dans une marque, celle qui sera adaptée à ton chien. Chaque marque propose différentes gammes de différentes qualité et adaptées à différentes races de chiens ou problèmes spécifiques.

Donc dis-nous entre quelle croquette PROPLAN et quelle croquette EUKANUBA tu hésites et là ce sera plus facile de te conseiller l'une ou l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec les autres, celle que ton chien supportera. La croquette ideal n'existe pas.
Apres normalement en le prennant l'eleveur te fournira de quoi faire une transition alimentaire, et à partir de là, soit tu continue avec ces croquettes la, soit tu fera une transition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est certain que la marque de croquette idéal n'existe pas ...

Pour notre futur chiot soit chez Pro Plan junior medium je sais qu'il y a en a 3 (poulet , saumon, agneau) et si c'est Eukanuba junior medium (je crois qu'il n'y a que poulet)

ma belle mère ne jure que par pro plan en disant que c'est le top , et des amis donne EUkanuba et ils disent que c'est le top alors à la maison c'est un grand débat qui a raison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore a écrit:
C'est certain que la marque de croquette idéal n'existe pas ...

Pour notre futur chiot soit chez Pro Plan junior medium je sais qu'il y a en a 3 (poulet , saumon, agneau) et si c'est Eukanuba junior medium (je crois qu'il n'y a que poulet)

ma belle mère ne jure que par pro plan en disant que c'est le top , et des amis donne EUkanuba et ils disent que c'est le top alors à la maison c'est un grand débat qui a raison ?


Tu testes eukanuba et proplan, comme ca tu satisfais tout le monde lol! . Tu surveilles les selles afin de verifier que les croquettes soient bien assimilées et puis tu fais ton choix rendeer

Les croquettes au saumon ont la reputation de faire "sentir" les loups study , je ne l'ai pas verifié !

Le poulet c'est generalement le bon compromis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons, quand tu auras ton chiot, il sera déjà nourri aux croquettes chez son éleveur... Tu ne pourras pas le changer de croquettes du jour au lendemain et il faudra donc que tu continues à lui donner les mêmes croquettes pour faire une transisiton correcte.
Et si ça se trouve, les croquettes de chez son éleveur lui conviendront bien et à toi aussi... Ca mettra tout le monde d'accord et tu ne changeras que lorsque tu le passera aux croquettes adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faut mieux continuer ce que l'éleveur lui donne ... vous avez raison
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore a écrit:
on ne c'est pas encore décidé à choisir un ou l'autre élevage , on cherche


Tu peux aussi adopter un loup en difficulté sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dépoussière un peu ce post,

Je pense partir sur du Bento-Kronen, on m'a dit du bien de cette marque, reste plus qu'a voir si le loulou va les accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bento kronen je l'ai prit un petit peu pour Deïko c'etait du bento perform il les mangeait bien au début mais après de moins en moins puis plus du tout et j'etais pas toujours satisfaite de ses selles donc on a arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...