mag et alex 0 Posté(e) le 14 avril 2010 miss lady arrive à la maison le 23 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Encore quelqu'un qui n'aurait pas dû ouvrir le paquet de chips Elle est mignonne comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 avril 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oh elle est toute mimi , une vrai peluche à caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Très jolie la fille . Je suis pas impartial car elle est la fille de mon gros Holiatsok . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 oh un nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 14 avril 2010 umanak a écrit:Très jolie la fille . Je suis pas impartial car elle est la fille de mon gros Holiatsok . ben oui la fifille à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Elle est belle !tu lui enleve son petit trait blanc sur la tête et c'est ma grosse dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est craquante, une vrai beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 a cet age la c'est vraiment chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est un des chiots d'elodie, non ?de vrai petit ourson a cet age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui first lady vient de chez élodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Elle est pas belle Vivement qu'elle soit chez toi que je la papouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Greg59 a écrit:Elle est pas belle Vivement qu'elle soit chez toi que je la papouille puisqu'elle est pas belle tu peux toujours rêver pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 elle est pas belle, elle est très belle elle a un air méditatif, c trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Croc-Blanc a écrit:elle est pas belle, elle est très belle elle a un air méditatif, c trognonBah si Mag , tu vois , Croc blanc a compris ma pensée elle , et elle l'a traduit en plus !! Merci Croc Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Greg59 a écrit:Croc-Blanc a écrit:elle est pas belle, elle est très belle elle a un air méditatif, c trognonBah si Mag , tu vois , Croc blanc a compris ma pensée elle , et elle l'a traduit en plus !! Merci Croc Blanc à vot' service très cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 avril 2010 encore une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 la derniere photo est excellente vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il est vraiment toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 19 avril 2010 On a hate de la voir grandire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 21 avril 2010 elle est superbe!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 avril 2010 merci pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 mai 2010 pour finir la puce est arrivée mais avec sa sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Excellent du coup vous avez pris les deux soeurs ! Cool !Bienvenue aux choupettes...Comment s'apellent elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 mai 2010 lisa et lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jolie !En tout cas elles sont a croquer toutes les deux et c'est bien qu'elles puissent resté ensemble !Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Trooop belles les 2 louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 20 mai 2010 trés belles toutes les 2 mais une ptite préférence pour la plus masquée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup62 0 Posté(e) le 20 mai 2010 2 petite bouille a bisous...vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 20 mai 2010 T'aurais pas dû ouvrir le paquet de chips Laquelle est Lisa et laquelle est Lady ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Lisa est la plus masquée Ma préférée depuis le début Chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Une fois que tu as mis le nez dedans, tu peux plus t'arrèter effectivement sofinette ^^Très jolies les fifilles, si jamais on te les vole pense à chercher chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je les cache bien essaie de les trouveren plus je ne suis pas sur que les autres qui les couvent laisse quelqu'un venir voler leurs bébés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 22 mai 2010 ladylisalady avec tata calylisa avec tata caly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Superbes tes photos et les louloutes ! Elles sont a croquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Toujours aussi jolies. L'entente à l'air d'aller .Elles commencent vraiment à se différencier .Qu'est ce que ça change vite à cette âge .Je le voit avec mes petits monstres qui viennent de naitre : ils changent de jour en jour .Lisa est toujours aussi fofolle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Trop jolies les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag et alex 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui lisa est toujours aussi dingue et lady est toujours aussi caline , je trouve que c'est super sympa des soeurs aussi différentesmerci carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 25 mai 2010 elles sont tres belle tes puces mais preference pour la plus masquée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chinook08 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ouaahh je suis fan elles sont très belles. Quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 8 juin 2010 elles sont trop trop belle, et ont une sacré bouille d'amour^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites