Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Les galère de ma maison :'(

Messages recommandés

J'aurais du enménager le 6 Avril
Nous sommes le 14 et je suis toujours dans mon apparte .

donc j'ai les clefs de ma maison, j'y ai mis quelques cartons mais je n'est ni le GAZ ni l'Electriciter .
il paraiterai que j'aurais l'eau (mais je n'est pas encore trouver la vanne pour l'ouvrire).

Donc EDF est passer le 6 et ils ont regarder UNIQUEMENT REGARDER et dis ah oui faut faire ca puis ils sont reparti .
EDF doit faire l'enfouissement de la ligne electique.
Savez vous combien de temps ca prend apres acceptation du devis?

L'agence immobiliere a quand même envoyer 4 fois les plans a EDF et Véolia (ils sont pire qu'a Laposte).

Le 16 GDF doit m'installer le Gaz mais disons que sans électriciter je ne peut toujours pas enménager...


Voici la chose qui nous cause temps de soucis depuis fin Mars ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont être bien là les chiens quand tu auras pu déménager Very Happy

Je ne connais pas les délais de EDF, désolée... Mais je crois les doigts pour que ça aille vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me dira j'avai donner mon préavis pour le 9 puis pour le 17 puis la j'ai repousser pour le 30
un jour ils vont carément nous viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cherchant biens sur le site d'EDF :

Délai standard de réalisation
• Proposition De Raccordement (PDR) :
Envoi dans les DÉLAIS CONVENUS AVEC LE CLIENT et au maximum sous :
3 MOIS pour les points de connexion C1 à C4 / 10 JOURS pour les points de connexion C5.
Nota : la PDR est envoyée à réception de la totalité des éléments du dossier.
• Travaux :
Fin des travaux À LA DATE CONVENUE AVEC LE CLIENT sous les réserves éventuelles inscrites dans la PDR.
Nota : le délai standard de réalisation s’applique aux travaux sous maîtrise d’ouvrage d’ERDF (il peut être différent lorsque l’opération requiert
des travaux sous responsabilité d’autres maîtres d’ouvrage).

Si le délai est suivit le je suis soit le 30/04 (si j'ai de la chance) ou en Juillet :'(
On attend les prochaines galères..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c mimi ta maison (même si on n'a qu'une photo grosse radiiiine Razz )

tu viens de m'y faire penser pr quand j'achèterai cet été... désolée que ça se rallonge pour toi miss Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas tous vous montré non plus
chui pas folle j'ame pas les reflexions surtout donc je garde tous pour moi pour ma maison j'en ai temps entendut quand je la montre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooooo filaine on regarde petit à petit pour une maison avec mon compagnon, donc je suis mal placée pour critiquer. on a eu un coup de coeur hier sur le net : la maison est pas mal mais ne semble pas si lumineuse que ça, 4 façades (ça on veut, obligé^^), pas mal de possibilités car il y a plusieurs pièces, un garage, un parking en pavés devant, la façade est juste moche (xD), c'est dans un bled paumé (celui de mes beaux-parents Rolling Eyes ),... tu me diras à 240 000e pourquoi craquer dessus ???

réponse : 4000 mètres carrés de jardin sous forme de parc, entièrement cloturé pour un chien qui semble être un bouvier des flandres, jardin divisé en partie avec/sans chien, grande serre, pas mal d'arbres. et en plus le salon est entouré de fenêtres donnant sur ce jardin immense.

je critiquerais donc pas ta maison Laughing surtout qu'elle a l'air d'être plein pied, j'aime bien ces maisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca continue
Les mecs du gaz devai venir aujourd'hui ils sont pas venut
La maison qui se construit devant devai pas avoir d'étage et surpris eun étage a pousser dans la nuit
j'ai la haine aujourd'hui en plus mon proprio s'est garé comme un en**** et c'étais la merde pour continuer le déménagement .
Bref je doit partir le 30 car le 3 ca sera louer et j'ai toujours pas de Gaz ni d'électriciter et l'eau je en sais pas ......


Je croit que je suis bonne pour m'acheter une tente et louer une place de camping Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:


Je croit que je suis bonne pour m'acheter une tente et louer une place de camping Mad


là non plus t'aura ni gaz, ni électricité

allé courage, j'espère que tout va vite s'arrangé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viens d'acheter une maison c'est ca ?

Tu as donc une assurance habitation pour ce lieu? et une assistance juridique!!
Lundi tu leurs passe un coup de fil et tu leurs exposes le problème eux vont être a même de regeler tes problèmes !!
Après rien ne t'empêche puisque tu as quand même les murs d'y habiter le temps que tout ce mette en branle !!

Pour ce qui est de l'étage tu peux plaider le dol et voir ce que ca dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je l'ai acheter raccorder ils ont fais les travaux devant et on été obliger de tous couper vue que le terrain a été diviser et que mes lignes passai chez eux depuis c'est la merdouille ...
d'ailleur l'une des condition était qu'il n'y ai pas d'étage

j'y pense a l'assiatance juridique avec le boulot a mon homme on y a le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense bien que si j'avai su qu'il y aurai un étage je l'aurai pas prise .
Ils vont même pouvoire voire dans mon jardin derriere la maison .
Puis je n'aurais plus de lumiere dans la salle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
tu pense bien que si j'avai su qu'il y aurai un étage je l'aurai pas prise .
Ils vont même pouvoire voire dans mon jardin derriere la maison .
Puis je n'aurais plus de lumiere dans la salle ...


Tu peux demander l'annulation de la vente de la maison en prétextant un dol, étant donné qu'il n'était pas prévus de second étage et que cela engendre une sacrée baisse de la valeur du bien... Je peux me tromper mais vu de chez moi tu n'es pas prête a être raccordé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'électriciter doit être enterrer et le gaz doit passer a gauche de ma dale entre le mur de mon voisin de gauche et ma dale d ebéton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit pas ce que mon assurance a avoir la dedans ?
demain faut que j'appelle l'agence immo ils mont dis qu'il nous laisserai pas a la rue mais rien avance et ca em gonfle je vai déja voir epour faire garder mes furets et mon chat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
je voit pas ce que mon assurance a avoir la dedans ?
pour l'assistance juridique c'est pas eux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta maison est juste derriere ????????????
dans ton contrat de vente c'est stipulé que la maison en construction sera de plein pied ?
si c'est juste verbal et que rien n'est noté tu vas avoir du mal
mais bon dis toi que c'est pratique d'avoir un voisin si proche , si tu as oublié ta serviette pour sortir de la douche il te suffit d'ouvrir la fenetre et de prendre celle du voisin ,
meme chose si tu es en panne de pq LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est un peu abusé la maison à étage pile devant ta fenêtre...en gros t'es dans leur jardin quoi!
Bon courage Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh
mon homme en a une avec son boulot Wink

alors du nouveau .
Y'a l'electriciter mais ca disjoncte donc il faut fair evenir un electricien pour qu'il voit (les cable sne sont toujours pas enfouit)
lundi on vient pour creser la trancher pour mettre les goulotte pour le gaz l'elec et l'eau .
ils mo'nt dis qu'il avai l'eau mais y'en a pas :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d ela maison mon probleme Electrique est que le compteur principale a griller

Demain on apl EDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ta maison est au milieu de gratte ciel depuis le temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a peu etre debloquer l'histoire d'EDF :p
Ma tante va venir faire la trancher vue que les 6 societer appeller ne vienne jamais aux rdv .
Et apparament il y a le l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres un dur combat nous avons l'Electriciter !!!!!

Si il neige c'est normal !

bon alors vendredi ou lundi debut de la trancher normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de l'eau !!!!

et j'en ai apris pas mal sur le pourquoi de nos soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà a l'origine ma maison c'est le 8.
Suite a division du terrain ma maison est devenut 8bis.

Mes anciens compteur son sur le tarrain de la nouvelle maison .
Le mec qui a la maison devant a pris le gauche et a tous fais couper il s'est fais passer pour le proprietaire de la maison du fond (la mienne) aux pres des services d'EDF, GDF et véolia.
Etant donner qu'on y habitai pas le petit monsieur d'EDF la écouter vue qu'il avait tous les relever de compteurs.

Le30 Avril on a appeller EDF pour faire un contrat ils nous disent si sdans 3jours vous n'avez pas d'electriciter rappellez nous. Le 4 toujours pas d'electriciter donc je les rappellent . Et la surprise surprise EDF n'avai pas enregistré notre contrat on a du en refaire un et de suite ils nous on envoyer le service dépannage qui nous a changer notre disjoncteur.
En parlant un peu plus avec le monsieur d'EDF il ma apris tous ca .

Du coups vous allez encore rire car c'est pas fini.
JE fais venir 10 societer pour des devis pour la trancher
L'une des dernieres societer pas douer est bien venu au nom de ma rue mais a vaujour (dans la ville d'a coter). C'est la seul societer qui a fait le recherche de compteur pour me faire un bon devis il ma même demander si je voulais qu'il me reface le béton dans mon garage qu'il est cencer me casser.
Donc on recherche avec lui l'arrivée d'eau . Il tourne le bouton et miracle de l'eau .
Alors que les tuyaux de l'ancien compteur qui rejoigne la maison on soit disant été retiré par le mec qui constuit devant chez moi.

Pour le GAZ il s'est également fai passer pour nous et c'est le même mec EDF qui a couper il ma dis qu'il lui avait même pris la tete pour qu'il vienne plus rapidement il ma dis que la prochaine fois il demanderai des pieces d'identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un promoteur immobilier il construit puis loue
donc il est presser de se faire de la tune

Il met toute sa merde dans mon aller sauf que je l'ai choper et avec mon tact légendaire lui ai dis ce que j'avai a y dire il ma tous viré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis, t'as bien fait ! et puis quoi encore Evil or Very Mad

j'espère que quand il louera, t'auras de bons voisins miss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dans la rue ils ont tous des chiens qui geulent a longeur de temps donc déjà avec les miens qui geulent des qu'il y une mouche devant le portail je suis rassurer.

Apres ca va j'ai rien en co-pro et heureuement sinon je l'aurais pas prise !

Y'a juste a espérer que les chiens aie pas chez le voisin vue qu'il ont tous peur d'Onix et Elite car j'ai des loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onix a faillit se tiré aujourd'hui ca va qu'on travail le rappelle il a rapliquer desuite croyant qu'on allait jouer ....

Sinon on a fais un ti barbec et les chiens se sont bien amuser (on a cloturer avec les grilles de chantier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
nous avons demenager le 12 enfin plutot le 12 a 3h du mat puis u petit dodo et hop on reprend
debut du chargement du camion 9h 12h fini et 13h on a tous fini de décharger

Nous sorton Elite en longe dans le jardin pour le moment (car pas cloturé) et Onix en liberter tous ce passe bien je vous enverrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...