Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

Elka copie Carelia!

Messages recommandés

Ce soir 17h je rentre à la maison, vais me changer pour aller promener les chiens... Comme dhab! Puis je vais rejoindre mes monstres dans le jardin et là, une fois qu'ils avaient terminé de faire les fous, je vois elka version bull terrier! Elle avait le museau tout gonflé!
Je dépose Darko chez mes beaux parents Et file chez un ami qui a 18 chiens et l'habitude des bobo du quotidien! Pas de marque ni de piqure, coup, morsure.., je file chez le veto à 5 min de chez moi qui était fermé....
Direction une clinique veto, 1h pour y aller, et au final rien de trop grave... Ouf!! Une injection de corticoides et un traitement en comprimés durant 3 jours.

La miss se porte bien et n'a pas l'air derangè par ce gonflement. En rentrant à20h elle a dévoré sa gamelle, moins rapide qu'habituellement quand même.

On reste quand même vigilant mais le veto n'était pas inquiet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

copieuse Evil or Very Mad

c'est dû à quoi ,t'as une idée ? (car nous on pense aux bulbes des plantes ... mais apparemment y'a aussi les chenilles en ce moment)
elle aussi a eu droit à une prise de sang ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de prise de sang.
On a presque plus de gazon alors des fleurs... À moins quelle est grignoté sur les arbustres des voisins à travers le grillage... Mais dans mon jardin on ne voit pas ce quelle aurait pu manger. Ou une piqure...

Elle est moins gonflée que Carelia, elle a choisi la versio
soft! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin c'était un peu moins gonflé mais ça va mettre 2/3 jours selon le veto.
Elle est en forme et a réclamé ses croquettes. Elle faisait déjà la folle avec Darko.

J'ai peut être trouver la cause, un petit arbustre de la voisine quelle a réussi à grignoter à travers le grillage... Je ne vois que ça.
Mon homme est en vacances à partir d'aujourd'hui donc on va mettre du brise-vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...