winette1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon c'est a coté de chez moije viendrais surement...avec mon apn!j'ai quelques akitas du forum chanur qui seront la et vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens expres pour voir tes chiens et t'en inscrit meme pas un pour me faire plaisir ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Artic Ocean a écrit:Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens expres pour voir tes chiens et t'en inscrit meme pas un pour me faire plaisir ?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bon bin de chez moi yora, Bella en jeune, Tipee en Champion, Kimy en puppy et Maya en ouverte... pour danouk je pense que sa mue aura eu raison de lui et qu'on ne le verra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 avril 2010 la vache Katia ! Kimy est à fondre sur place (une choco en plus ^^)je te souhaite plein de succès avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 16 avril 2010 C'est quand?Tu as une petite place de plus dans la winettemobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Coco a écrit:C'est quand?Tu as une petite place de plus dans la winettemobile?16 maioui si tu veux venir je t'embarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 avril 2010 winette a écrit:Coco a écrit:C'est quand?Tu as une petite place de plus dans la winettemobile?16 maioui si tu veux venir je t'embarque!Oh purée, elles viennent les 2, j'ai interet a me tenir a carreau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Artic Ocean a écrit:winette a écrit:Coco a écrit:C'est quand?Tu as une petite place de plus dans la winettemobile?16 maioui si tu veux venir je t'embarque!Oh purée, elles viennent les 2, j'ai interet a me tenir a carreau ! c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 on sera peut etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Daphnée a écrit:on sera peut etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Daphnée a écrit:on sera peut etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Danouk a encore quelques poils sur le caillou donc comme c'est à côté je vais l'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Coooool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Artic Ocean a écrit:Daphnée a écrit:on sera peut etre la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Daphnée a écrit:Artic Ocean a écrit:Daphnée a écrit:on sera peut etre la aussi T'étais pas sérieuse quand tu disais que vous veniez hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est où à Libourne?Intérieur? extérieur?Chiens des visiteurs admis ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est en extrieur dans un parc avec quelques arbres.je crois que les chiens des visiteurs sont admis car ya 3 ans quand j'y suis allée, la propriétaire d'un chiot de chez moi habitant dans le coin était passé me montrer sa petite chienne. Pensez a prendre le carnet de santé au cas ou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Moi sérieuse ..... jamais Ben si on viendra ! par contre pas sur d'inscrire les chiots encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Daphnée a écrit:Moi sérieuse ..... jamais Ben si on viendra ! par contre pas sur d'inscrire les chiots encore bin tu les amenes quand meme non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 avril 2010 winette a écrit:Daphnée a écrit:Moi sérieuse ..... jamais Ben si on viendra ! par contre pas sur d'inscrire les chiots encore bin tu les amenes quand meme non mais! Dit Winette qui ne veut meme pas amener un des siens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Aller Winette inscrit tes monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Daphnée a écrit:Aller Winette inscrit tes monstres bin Sirius est trop petit les autres c'est vraiment pas leur truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 27 avril 2010 winette a écrit:Daphnée a écrit:Aller Winette inscrit tes monstres bin Sirius est trop petit les autres c'est vraiment pas leur trucY-a-t'il une classe puppy à Libourne??? 6-9 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bien sur qu'il y a une classe puppy 6/9 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est d'ailleurs dans cette catégorie qu'on enregistrera les chiots si ils viennent il aura 6 mois sirius aussi d'ici la, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Daphnée a écrit:c'est d'ailleurs dans cette catégorie qu'on enregistrera les chiots si ils viennent il aura 6 mois sirius aussi d'ici la, non ?Il ne les a pas déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 WINETTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui sirius aura 7 moisil est en pleine mue et je n'aime pas exposer moi j'aime faire des photos en plus je suis sure que c'est trop tard pour l'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu as jusqu'au 30 avril aller inscrit le ! il participera avec zozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nico peut présenter et toi, tu aurais des mains libres pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Allez Winette... T'as plus d'excuses maintenant. Et puis tu nous mettras des belles photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Allez, j'ai une puppy femelle mais pas de puppy male... si tu veux je te le présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 je suis allée sur cedia, d'apres toi je prend une cage ou pas? et M Larive il est gentil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a oui, Katia il juge comment le Monsieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Daphnée a écrit:a oui, Katia il juge comment le Monsieur ???Comme d'hab', sur un ring avec une table, des slips de jugement, un stylo et une ou un secretaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 allé! ça fera pleins de jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Katia tu me l'as deja faite cette blague Je reformule : il préfère quelle type de chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Daphnée a écrit:Katia tu me l'as deja faite cette blague Je reformule : il préfère quelle type de chien ??les miens Il n'y a pas tres longtemps qu'il juge les husky donc c pas vraiment un connaisseur... il est plutot gentil... voila ce que je peux dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 commence pas a corrompre le juge on a peut etre une chance pour que niania ne se face pas saké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Vu les stats de Libourne j'ai l'impression que y'en a qui ont dit qu'ils inscriraient et qu'ils n'ont pas vraiment inscrits 2 OUVERTES MALES (dont un de chez moi)1 JEUNE MALE1 OUVERTE FEMELLE (de chez moi)1 CHAMPION FEMELLE (a moi)1 JEUNE FEMELLE (a moi)1 PUPPY FEMELLE (a moi)Seulement 7 husky inscrits dont 5 a moi ou de chez moi d'habitude ya beaucoup plus de monde a cette expo, ya meme plus de samoyèdes que de husky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Artic Ocean a écrit:Vu les stats de Libourne j'ai l'impression que y'en a qui ont dit qu'ils inscriraient et qu'ils n'ont pas vraiment inscrits 2 OUVERTES MALES (dont un de chez moi)1 JEUNE MALE1 OUVERTE FEMELLE (de chez moi)1 CHAMPION FEMELLE (a moi)1 JEUNE FEMELLE (a moi)1 PUPPY FEMELLE (a moi)Seulement 7 husky inscrits dont 5 a moi ou de chez moi d'habitude ya beaucoup plus de monde a cette expo, ya meme plus de samoyèdes que de husky !!!ouai pas très intéressant dans ces conditions là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je te ferais de la concurrence une prochaine fois mais là c'est indépendant de ma volonté comme tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Question idiote : vous êtes des particuliers? des mushers? des éleveurs? Parce que pour avoir plus de 4 chiens faut avoir la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Katia (artic ocean) est éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Koko a écrit:Question idiote : vous êtes des particuliers? des mushers? des éleveurs? Parce que pour avoir plus de 4 chiens faut avoir la place.ou etre branque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko11 0 Posté(e) le 6 mai 2010 winette a écrit:Koko a écrit:Question idiote : vous êtes des particuliers? des mushers? des éleveurs? Parce que pour avoir plus de 4 chiens faut avoir la place.ou etre branque Aussi effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 winette a écrit:Koko a écrit:Question idiote : vous êtes des particuliers? des mushers? des éleveurs? Parce que pour avoir plus de 4 chiens faut avoir la place.ou etre branque Branque toi meme Winette !!!si on part dans se raisonnement a 20 nordique a la maison on est koi ?? degenté, fada ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites