Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

Libourne?

Messages recommandés

J'ai fais partie alors... Parce que même avec seulement 2, pour avoir survécu aux premières années "Péné" et l'adorer autant, je dois aussi être complètement barjot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui Péné ca compte double (ou triple)
lol!lol!lol!lol!


ceci dit y a t il quelqu'un qui regrette??

personne? je m'en doutais :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il faut etre vraiment de grands malades ! Plus ils nous font des conneries et plus on les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
C'est vrai qu'il faut etre vraiment de grands malades ! Plus ils nous font des conneries et plus on les aime !

euh non en fait j'apprécie grandement quand ils arrêtent Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Ah parce que ca existent des husky qui arrètent ???????????


Qui arrêtent totalement je n'en suis pas certaine... Par contre qui "ralentissent" oui. Péné est d'ailleurs devenue presque ennuyeuse depuis que Princesse est là Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ceux qui commencent les conneries vers 9/10 ans, vous en dites quoi ??
Moi a celle la, je lui dis souvent : JE VAIS TE TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Bon pour en revenir a l'expo, je sais bien que pour toi, Winette, c'était contre ta volonté mais j'aurais bien aimé savoir pourquoi Julien et Daphnée n'ont pas inscrit leurs terreurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas inscrit car pas sur de pouvoir venir au final ...
on attend confirmation, pour savoir si on vient ou pas, mais se sera en touriste Surprised) Désolée
Mais si l'expo autorise les chiens visiteurs les monstres viendront avec nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour les voir (et vous aussi -- mais surtout les chiens Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AVIS AUX LEVE TOT QUI COMPTENT VENIR FAIRE DES PHOTOS ET VOIR LES JUGEMENTS DES HUSKY (si c'est toujours d'actualité, car vu le nombre de husky inscrits, vous n'allez voir presque que les miens) : LES HUSKY PASSENT A 14H55 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes


(et 2ème avis si vous venez faire des photos : contentez vous de ne prendre des photos que des chiens et surtout pas de moi SVP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
AVIS AUX LEVE TOT QUI COMPTENT VENIR FAIRE DES PHOTOS ET VOIR LES JUGEMENTS DES HUSKY (si c'est toujours d'actualité, car vu le nombre de husky inscrits, vous n'allez voir presque que les miens) : LES HUSKY PASSENT A 14H55 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes


(et 2ème avis si vous venez faire des photos : contentez vous de me prendre en photos, et surtout pas les chiens SVP)


Si tu y tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphnée a écrit:
Artic Ocean a écrit:
AVIS AUX LEVE TOT QUI COMPTENT VENIR FAIRE DES PHOTOS ET VOIR LES JUGEMENTS DES HUSKY (si c'est toujours d'actualité, car vu le nombre de husky inscrits, vous n'allez voir presque que les miens) : LES HUSKY PASSENT A 14H55 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes


(et 2ème avis si vous venez faire des photos : contentez vous de me prendre en photos, et surtout pas les chiens SVP)


Si tu y tiens



Julien sors de ce corps !!!!!!!!!!! Fais gaffe Daphnée; il déteint de + en + sur toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la concurence que tu va avoir, le classement est casiement deja fait.

je connais les 2 autres chiens (y sont pas a moi j ai inscrit personne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicwolf a écrit:
vu la concurence que tu va avoir, le classement est casiement deja fait.

je connais les 2 autres chiens (y sont pas a moi j ai inscrit personne)


C'est qui les 2 autres chiens ???

Oui le classement est deja fait, avec un chien par classe ils seront tous 1er ! c'est pas ma faute si personne n'a engagé de chiens, d'habitude il me semble qu'il y en a + que ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
magicwolf a écrit:
vu la concurence que tu va avoir, le classement est casiement deja fait.

je connais les 2 autres chiens (y sont pas a moi j ai inscrit personne)


C'est qui les 2 autres chiens ???

Oui le classement est deja fait, avec un chien par classe ils seront tous 1er ! c'est pas ma faute si personne n'a engagé de chiens, d'habitude il me semble qu'il y en a + que ca !


en ouverte male : SPIRIT OF THE WIND'S BALTIC BOY
en jeune male : EOGHAN O'BRUCE DES ESPRITS DU LOUP

dsl mais je n ai pas le temps pour les expo en se moment, je construit de nouveau chenil et refait mes nurseries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danouk m'a fait une surprise aujourd'hui. Il est plus gris mais gris et vert. Vive l'herbe fraichement coupée!! C'est original pour demain non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah bravo Danouk !!

Tiens moi au courant pour la météo d'ici ce soir (si tu vois ce message a temps Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est cuit des travaux sur la maison. Désolée!

Il y a des photos de Danouk vert? alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
On est cuit des travaux sur la maison. Désolée!

Il y a des photos de Danouk vert? alien

On est a la maison
on est rentré tard hier d'Inivruk
j'ai meme pas encore mangé, je suis pas habillée...
j'ai plein de trucs a faire à la maison apres 3 jours d'absence
les filles j'espère que vous aurez pris des tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de photos de Danouk vert désolé, je lui ai nettoyé les pattes hier...

De retour de Libourne, bien crevée même si pour une fois j'avais qu'un quart d'heure de route. Dans l'ensemble on a eu beau temps et le cadre reste sympa.

Danouk obtient un excellent et fait CACS malgré son embonpoint du moment Embarassed ( il ne fait plus de sport depuis quelques mois car je suis enceinte et je ne peux plus courir à l'agility ).
Je laisse Katia annoncer les autres résultats et la remercie au passage d'avoir eu pitié de moi et d'avoir présenté Danouk ( sinon j'aurais pas couru pour les allures mais rouler avec mon ventre! ).

J'ai pris quelques photos je vais voir s'il y en a des potables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de positif quand meme dimanche (avant cette claque de mauvaise nouvelle lundi)

La journée a été ensoleillée (OUF) et les résultats magnifiques.

DIEU DU STADE DANOUK OF ARTIC OCEAN : 1° Excellent, CACS
CALAMITY JANE OF ARTIC OCEAN : 1° Excellent, CACS, MEILLEURE DE RACE
UNIC TIPEE OF ARTIC OCEAN : 1° Excellent
EVENING NEW MOON OF ARTIC OCEAN : 1° Excellent, MEILLEURE DE RACE JEUNE ET MEILLEURE JEUNE DU GROUPE 5
NOBLE'S PENNY RG : Très Prometteur ET BEST IN SHOW PUPPY


Pas de photos des chiens pour ma part (Amanda kess tu fous !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais avoir ton accord puisque tu apparais sur quasiment toutes les photos mais bon tant pis...

J'espère ne pas me tromper entre Maya et Bella parce que sur les photos c'est pas évident de les différencier!

Tipee



Kimy





Bella





Danouk



Maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
non des fois on voit ton cul aussi



Oui bin il faudrait meme 2 photos pour qu'on le voit entier No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca sera pour l'année prochaine, tu pourras y aller pour confirmer Furie. c'est une expo très sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui justement j'aimerais beaucoup l'amener l'année prochaine Very Happy et je vous ais preparer quelques petites question pour toi et corinne pour m'expliquer un peu comment ca marche lol
et aussi a partir de qu'elle age on leur apprend a prendre la position statique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...