Sandy1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 des fous, tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c'est ca et je propose qu'on ouvre un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 mai 2010 J'ai fais partie alors... Parce que même avec seulement 2, pour avoir survécu aux premières années "Péné" et l'adorer autant, je dois aussi être complètement barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui oui Péné ca compte double (ou triple)ceci dit y a t il quelqu'un qui regrette?? personne? je m'en doutais : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2010 C'est vrai qu'il faut etre vraiment de grands malades ! Plus ils nous font des conneries et plus on les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Artic Ocean a écrit:C'est vrai qu'il faut etre vraiment de grands malades ! Plus ils nous font des conneries et plus on les aime !euh non en fait j'apprécie grandement quand ils arrêtent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Ah parce que ca existent des husky qui arrètent ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Artic Ocean a écrit:Ah parce que ca existent des husky qui arrètent ???????????Qui arrêtent totalement je n'en suis pas certaine... Par contre qui "ralentissent" oui. Péné est d'ailleurs devenue presque ennuyeuse depuis que Princesse est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et ceux qui commencent les conneries vers 9/10 ans, vous en dites quoi ??Moi a celle la, je lui dis souvent : JE VAIS TE TUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon pour en revenir a l'expo, je sais bien que pour toi, Winette, c'était contre ta volonté mais j'aurais bien aimé savoir pourquoi Julien et Daphnée n'ont pas inscrit leurs terreurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 On a pas inscrit car pas sur de pouvoir venir au final ...on attend confirmation, pour savoir si on vient ou pas, mais se sera en touriste ) DésoléeMais si l'expo autorise les chiens visiteurs les monstres viendront avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je croise les doigts pour les voir (et vous aussi -- mais surtout les chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 En cas passe a la maison quand tu veux pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 mai 2010 AVIS AUX LEVE TOT QUI COMPTENT VENIR FAIRE DES PHOTOS ET VOIR LES JUGEMENTS DES HUSKY (si c'est toujours d'actualité, car vu le nombre de husky inscrits, vous n'allez voir presque que les miens) : LES HUSKY PASSENT A 14H55 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et 2ème avis si vous venez faire des photos : contentez vous de ne prendre des photos que des chiens et surtout pas de moi SVP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Artic Ocean a écrit:AVIS AUX LEVE TOT QUI COMPTENT VENIR FAIRE DES PHOTOS ET VOIR LES JUGEMENTS DES HUSKY (si c'est toujours d'actualité, car vu le nombre de husky inscrits, vous n'allez voir presque que les miens) : LES HUSKY PASSENT A 14H55 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et 2ème avis si vous venez faire des photos : contentez vous de me prendre en photos, et surtout pas les chiens SVP)Si tu y tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Daphnée a écrit:Artic Ocean a écrit:AVIS AUX LEVE TOT QUI COMPTENT VENIR FAIRE DES PHOTOS ET VOIR LES JUGEMENTS DES HUSKY (si c'est toujours d'actualité, car vu le nombre de husky inscrits, vous n'allez voir presque que les miens) : LES HUSKY PASSENT A 14H55 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et 2ème avis si vous venez faire des photos : contentez vous de me prendre en photos, et surtout pas les chiens SVP)Si tu y tiens Julien sors de ce corps !!!!!!!!!!! Fais gaffe Daphnée; il déteint de + en + sur toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 vu la concurence que tu va avoir, le classement est casiement deja fait.je connais les 2 autres chiens (y sont pas a moi j ai inscrit personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 mai 2010 magicwolf a écrit:vu la concurence que tu va avoir, le classement est casiement deja fait.je connais les 2 autres chiens (y sont pas a moi j ai inscrit personne)C'est qui les 2 autres chiens ???Oui le classement est deja fait, avec un chien par classe ils seront tous 1er ! c'est pas ma faute si personne n'a engagé de chiens, d'habitude il me semble qu'il y en a + que ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicwolf11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Artic Ocean a écrit:magicwolf a écrit:vu la concurence que tu va avoir, le classement est casiement deja fait.je connais les 2 autres chiens (y sont pas a moi j ai inscrit personne)C'est qui les 2 autres chiens ???Oui le classement est deja fait, avec un chien par classe ils seront tous 1er ! c'est pas ma faute si personne n'a engagé de chiens, d'habitude il me semble qu'il y en a + que ca !en ouverte male : SPIRIT OF THE WIND'S BALTIC BOYen jeune male : EOGHAN O'BRUCE DES ESPRITS DU LOUPdsl mais je n ai pas le temps pour les expo en se moment, je construit de nouveau chenil et refait mes nurseries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Danouk m'a fait une surprise aujourd'hui. Il est plus gris mais gris et vert. Vive l'herbe fraichement coupée!! C'est original pour demain non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ah bah bravo Danouk !!Tiens moi au courant pour la météo d'ici ce soir (si tu vois ce message a temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 mai 2010 EUH imprévu...pas sur que je passe demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 16 mai 2010 On est cuit des travaux sur la maison. Désolée! Il y a des photos de Danouk vert? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Coco a écrit:On est cuit des travaux sur la maison. Désolée! Il y a des photos de Danouk vert? On est a la maison on est rentré tard hier d'Inivrukj'ai meme pas encore mangé, je suis pas habillée...j'ai plein de trucs a faire à la maison apres 3 jours d'absenceles filles j'espère que vous aurez pris des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Pas de photos de Danouk vert désolé, je lui ai nettoyé les pattes hier...De retour de Libourne, bien crevée même si pour une fois j'avais qu'un quart d'heure de route. Dans l'ensemble on a eu beau temps et le cadre reste sympa.Danouk obtient un excellent et fait CACS malgré son embonpoint du moment ( il ne fait plus de sport depuis quelques mois car je suis enceinte et je ne peux plus courir à l'agility ). Je laisse Katia annoncer les autres résultats et la remercie au passage d'avoir eu pitié de moi et d'avoir présenté Danouk ( sinon j'aurais pas couru pour les allures mais rouler avec mon ventre! ).J'ai pris quelques photos je vais voir s'il y en a des potables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Un peu de positif quand meme dimanche (avant cette claque de mauvaise nouvelle lundi)La journée a été ensoleillée (OUF) et les résultats magnifiques.DIEU DU STADE DANOUK OF ARTIC OCEAN : 1° Excellent, CACSCALAMITY JANE OF ARTIC OCEAN : 1° Excellent, CACS, MEILLEURE DE RACEUNIC TIPEE OF ARTIC OCEAN : 1° Excellent EVENING NEW MOON OF ARTIC OCEAN : 1° Excellent, MEILLEURE DE RACE JEUNE ET MEILLEURE JEUNE DU GROUPE 5NOBLE'S PENNY RG : Très Prometteur ET BEST IN SHOW PUPPY Pas de photos des chiens pour ma part (Amanda kess tu fous !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Je voulais avoir ton accord puisque tu apparais sur quasiment toutes les photos mais bon tant pis...J'espère ne pas me tromper entre Maya et Bella parce que sur les photos c'est pas évident de les différencier!TipeeKimyBellaDanoukMaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mai 2010 on voit ma tronche sur toute les photos !!!!!!!Quelle horreur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non des fois on voit ton cul aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 18 mai 2010 winette a écrit:non des fois on voit ton cul aussi Oui bin il faudrait meme 2 photos pour qu'on le voit entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 18 mai 2010 waaaw super résultats ! félicitations à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 rhooooo je suis decus d'avoir louper cette expo je serais bien venus voir vos chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Ca sera pour l'année prochaine, tu pourras y aller pour confirmer Furie. c'est une expo très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui justement j'aimerais beaucoup l'amener l'année prochaine et je vous ais preparer quelques petites question pour toi et corinne pour m'expliquer un peu comment ca marche lolet aussi a partir de qu'elle age on leur apprend a prendre la position statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Pas de soucis, ecris bien toutes tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:Pas de soucis, ecris bien toutes tes questions trop cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Chouette! Une de plus pour l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites