yiorgos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour,Je voudrais savoir si mon chien à un pb : il va avoir 1 an et pese aux alentours de 21 Kg.Perso je le trouve bien, mais ma femme le trouve un peu maigre ....Ca vous parais incohérent ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il mesure combien ?Une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 avril 2010 A première vue il ne me paraît pas maigre ce loup... Mais ce serait mieux pour juger avec une photo debout.Est-ce que tu sens bien ses côtes sans qu'elles soient saillantes ?Souvent les huskies qui ont leur poids de forme paraissent "maigres" à côté d'autres races de chiens... Mais en fait ils sont très bien comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yiorgos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 oui c'est ce que je pense aussi.Les huskies ne sont pas "très gros".Je le sens bien mon chien.Après je ne peu pas me fier à son appetit car c'est un vrai vorace, il mangerai tout le temps (mm à s'en rendre malade) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Le mien fait 21KG a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 avril 2010 benjii a écrit:Le mien fait 21KG a 6 mois oui mais je sais pas si c'est une référence !! 21 kg a 1 an pour ton male ca me parait tout a fait correct (meme si c'est difficile de juger sur une photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu ne gates pas avec ta photo chez moi Sparrow et Taz doivent faire a peine 20kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites