Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galad0lce

Crainte confimée

Messages recommandés

Ah je ne savais pas que le fait de le stériliser aller lui éviter des maladies pour plus tard, c'est un point positif c'est sûr.
Pour l'instant je n'ai pas de date pour l'opération je vais chez mon véto vendredi matin, je vous tiens aux nouvelles dès que je sais quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens de chez le véto, il m'as dit de le rappeler en juillet si son testicule n'était toujours pas descendu. Il faut donc encore attendre un peu "par mesure de sécurité", même si il y a peu, très peu, d'espoir qu'il descende. On va donc en même temps le stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un moment que je n'étais plus venue sur le forum... Embarassed
Loulou s'est fait opéré dans le mois d'août, tout s'est super bien passé, il était réveillé comme jamais au bout de 30min de réveil, comme si rien ne c'était passé ! Pas de prise de poids ni autre changement particulier !
A part peut-être des difficultés au début avec les antibiotiques, et le fait de porter une colerette le rendait fou Evil or Very Mad sinon impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galad0lce a écrit:
Voilà un moment que je n'étais plus venue sur le forum... Embarassed
Loulou s'est fait opéré dans le mois d'août, tout s'est super bien passé, il était réveillé comme jamais au bout de 30min de réveil, comme si rien ne c'était passé ! Pas de prise de poids ni autre changement particulier !
A part peut-être des difficultés au début avec les antibiotiques, et le fait de porter une colerette le rendait fou Evil or Very Mad sinon impeccable.


c'est normal ... mes chiens sont stérilisé et prennent pas plus de poids qu'un autre ... et rien n'a changer autre qu'ils n'ont pas de testicule ...


contente que tu vois que rien n'a changer et que tout est bien été Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de lire de si bonne nouvelles

Endor il a garder une demi journée sont abajour sur la tête après le truc étais exploser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous c'est gentil Wink



jockerz a écrit :

Contente de lire de si bonne nouvelles

Endor il a garder une demi journée sont abajour sur la tête après le truc étais exploser


MDR et bin dis donc lui ca va ca a tenu tout le long malgré qu'il arrêtait pas de se prendre les murs le pauvre.
Mais la nuit j'te raconte pas pour dormir...
J'ai été obligée de lui laisser tout le temps avec en plus un slip parce que Mr avait trouvé une technique pour se lécher ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr

Non moi Endor il nous fonçai dedans avec son satellite puis il passai pas les portes non plus car Endor se frotte sur les chambranle de la porte quand il rentre dans une pièce

Par contre ca la vachement rapprocher de moi sa castration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
Mdr

Non moi Endor il nous fonçai dedans avec son satellite puis il passai pas les portes non plus car Endor se frotte sur les chambranle de la porte quand il rentre dans une pièce

Par contre ca la vachement rapprocher de moi sa castration ...


Lol déjà que c'est un sacré morceau ton Endor ! affraidVery Happy

Et de quelle manière il 'est rapproché de toi ???

Moi ya un truc c'est que pendant qu'il était avec sa colerette il a commencé à venir chaque nuit sur mon lit et pas moyen de l'en défaire. Là ca continue je le fais descendre en disant bien NON ON PEUT PAS et 2h après il remonte puis je le refais descendre et ainsi de suite. Pendant 4 ou 5 jours j'avais tenter de laisser ma porte fermée pour la nuit mais le lendemain matin bonjour les trucs à ramasser... No
C'est surement de ma faute mais je sais pas trop quoi faire du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lui qui ne demandai jamais de calin est devenut une glue il écoute aussi bon c'est toujours pas top mais il écoute un peu mieu il est moins obséder par les chiennes

plus de démonstration de dominance avec Onix c'est toujours Onix qui commande mais il essaye plus de le défier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
lui qui ne demandai jamais de calin est devenut une glue il écoute aussi bon c'est toujours pas top mais il écoute un peu mieu il est moins obséder par les chiennes

plus de démonstration de dominance avec Onix c'est toujours Onix qui commande mais il essaye plus de le défier


Ah bah cool que du positif c'est bien ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne
c'est plus agréable puis depuis que je me suis occuper de l'entretien de son poil il fais moins crasseux il a moins de bave dans ses poils , il bave moins aussi tu me dira il a peu être moins chaud surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair bah ça doit lui faire du bien en plus puis il doit être tout bio comme ça l'gros nounours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...