Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexis1989

aide a l'achat

Messages recommandés

Bonsoir a tous, eh oui cela fait longtemps que je n'étais pas revenus, (désolé Very Happy )

Alors voila, les beau jour arrive, et mon loulou a quand même 13mois demain, alors je voudrai courir avec (la foret est a 1km on va pas se plaindre).

Je souhaiterai lui acheter un harnais, pour courir avec lui, et par la suite faire du cani-vtt avec, mais quand je vois tous les harnais qu'il y a sur le site doonerak, j'avoue que je suis un peut perdu.
Alors j'aimerai être conseillé sur celui que je dois prendre, je suis prêt à mettre le prix et ce sur n'importe quel site, pas seulement sur doonerak, afin que mon loulou soit au mieux.

Je souhaiterai aussi une ligne de trait, mais bon je pense que pour cela il y a pas énormément de choix Smile voila
Je vous remercie d'avance
Alexis et Engel'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexis,
les beaux jours arrivent mais la chaleur aussi donc fait bien attention aux températures si tu vas courir avec ton loup, c'est déconseillé au dessus de 15
degré.

Pour l'équipement tu peux voir le harnais que j'utilise pour Darko sur mon post " trott essai 2"

et au passage tu peux nous mettre quelques photos d'enge! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir sa, merci a vous 2, mais ne vous inquietez pas, j'habite le pas de calais (boulogne sur mer), et je ne courerez que le matin, vers 8h30 il fait plus frais, et c'est plus agreable.


Par contre pour le harnais taiga sur doonerak, il ya plusieurs choix non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis1989 a écrit:
je vais voir sa, merci a vous 2, mais ne vous inquietez pas, j'habite le pas de calais (boulogne sur mer), et je ne courerez que le matin, vers 8h30 il fait plus frais, et c'est plus agreable.


Par contre pour le harnais taiga sur doonerak, il ya plusieurs choix non??

http://www.doonerak.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=H006&type=61&code_lg=lg_fr&num=6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour tous ces conseils, je vais donc effectuer mes achats^^

bje vais mettre des photos rapidements Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais encore vous déranger une derniere fois, qu'elle estla difference avec tous ces harnais? :s

Harnais X-Back Taïga Regular
Taiga

Harnais X-Back Taïga Low Impact

Harnais X-Back Taïga Regular Grande Taille

Harnais X-Back Taïga Low Impact Grande Taille

Harnais X-Back Taïga Collared Neck Regular

Harnais X-Back Taïga Collared Neck Low Impact

Harnais H-Back Taïga Regular

Harnais H-Back Taïga Low Impact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je vais prendre le même que toi winette, a propos de la ligne de trait, étant donné que j'achète le harnais sur doonerak, vous me conseillé laquelle sur ce site?
c'est tous ce qu'il me faudra?? oui je sait je suis un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, faut une barre pr vélo et/ou une ceinture de cani-cross, selon les activités que tu veux faire

et dans les 2 cas, il faut un amortisseur (pas obligé si c'est une ligne de trait élastique, mais quand même plus confortable surtout en cani-cross)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexis1989 a écrit:
Je vais encore vous déranger une derniere fois, qu'elle estla difference avec tous ces harnais? :s

Harnais X-Back Taïga Regular
Taiga

Harnais X-Back Taïga Low Impact

Harnais X-Back Taïga Regular Grande Taille

Harnais X-Back Taïga Low Impact Grande Taille

Harnais X-Back Taïga Collared Neck Regular

Harnais X-Back Taïga Collared Neck Low Impact

Harnais H-Back Taïga Regular

Harnais H-Back Taïga Low Impact


perso dans les x-back j'aime bien les collared neck car sa dégage bien les épaules du chien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la doonerak's et elle est toujours entière, mais je rajoute l'amortisseur doonerak's pour moins sentir les démarrages-décollages

ces males ont parfois tendance à oublier qu'y a qqch au bout de la corde pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ^^, justement j'allé vous demander si je met quand l'amortisseur, au moins je suis fixé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de toute façon faut pas rêvé, un chien puissant qui démarre fort, même si on apprends au chien à tendre sa ligne, on va sa sentir passé (surtout en canicross)
(et si la ligne est pas tendue c'est par terre Twisted Evil )

un autre moyen, en canicross toujours sinon c'est pas faisable, c'est de démarrer en tenant la laisse avec la main en + et de la tendre gentillement. bon j'ai eu courru avec des huskies sa passe mieux je trouve qu'avec un greyster (ou là si tu fais pas gaffe tu fait du cani-avion geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci de l'info ^^

Engel n'est pas habitué a tirer, mais là c'est le harnais, c'est different ^^.
je suis pas attirer par le canicross, je prefere le vtt, mais il faut y passer, j epense que pour commencer, se sera deja bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a débuté par le cani cross, enfin surtout mon père car moi je n'arrive pas à suivre Darko Smile et ça a permis de bien lui apprendre les ordres de direction, qu'on travaille aussi pdt les ballades
Je ferai idem avec Elka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...