Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco18

Aujourd'hui c'est la journée mondiale de la Terre !

Messages recommandés

La Journée mondiale de la Terre fête ses 40 ans.

Cet évènement a été célébré pour la première fois le 22 avril 1970. le Jour de la Terre est aujourd'hui reconnu comme l'événement environnemental populaire le plus important au monde.

Le fondateur de cet événement est le sénateur américain Gaylord Nelson. Il encouragea les étudiants à mettre sur pied des projets de sensibilisation à l'environnement dans leurs communautés. Aujourd'hui, le Jour de la Terre est célébré, à travers le monde, par plus de 500 millions de personnes dans 184 pays.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Coco d'en avoir parlé Very Happy car malheureusement trop peu de gens connaissent "le jour de la terre"
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu sur Google

si on fait attention au changement de bannière sous le logo, on apprend plein de "journée spéciale" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de le presiser, c'est vrai qu'on ne le presise pas beaucoup. Je l'ai su sur Disney channel ce matin pendant que ma petite soeur regardais son emision, la chaine a fait une pub pour cette journée et la, entre chaque emision, il y a une petite presentation de comment simplement faire un geste pour la planete tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...