Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 On apprends le Slalom en couloir.J'ai du commencer avec 2 barres et large ... ensuite 4 barres, rédure le couloir.La je comence a les voir jouer de l'épaules lorsqu'ils sont rapide dans le couloir.En fin de semaine je réduis encore un peu le couloir, ils sont à 6 barres.Sa va bien et se lance tout de même seul!!! Voici 3 photos!!!Avalanche qui s'élance seul!! de plus pres:et au tour d'Arctique:-------------Les Lapins Crétins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je trouve que ca leur va bien bon courage pour l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'adore tes photos!!!Avalanche en Lapin crétin... ADORABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 jockerz a écrit:bon courage pour l'agilityMerci ... sa prends surtout beaucoup d'Humour. ma derniere présentation j'ai plus courru apres mon chien en dehors du Ring que de faire des obstacles Mais sont tout de meme habitué ...on en fait depuis qu'ils sont petit et j'ai mes propres obstacles (Pneu, saut, Slalom, table, chute, tunnel, bascule, palissade) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ils sont beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 super et Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites