wakabayashi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour à tous,j'ai découvert votre forum sur les husky et étant passionné par cette race je me suis inscrit pour profiter de vos connaissances sur ces chiens. Souhaitant en adopter un bientot, je me renseigne activement pour faire le bon choix !!@ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut et Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakabayashi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci à tous pour votre acceuil. Ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 511 0 Posté(e) le 26 avril 2010 welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 quel pseudo bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakabayashi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sandy a écrit:quel pseudo tu connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca me dit quelque chose, mais je n'ose pas m'avancer trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakabayashi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Vas -y lance toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 personnage de manga ...de foot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakabayashi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Exact ! C'est le nom japonais de Thomas Price dans Olive&Tom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 wakabayashi a écrit:Exact ! C'est le nom japonais de Thomas Price dans Olive&Tom !! eh bé j'aurai appris un truc aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 wakabayashi a écrit:Exact ! C'est le nom japonais de Thomas Price dans Olive&Tom !!Alala Olive et Tom... le terrain de 12km de long, le ballon déformé qui tourne pendant 3 min dans le filet et j'en passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakabayashi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et oui !! Mais je suis toujours fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je connais po non plus leur vrai "nom" je me coucherais moins bête ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ah ah je suis trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites