Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Apres quelques mois d'attente, voici la nouvelle co-recrue : KIMY (7 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est jolie J'adore son poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Dans ma ville on fabrique les pyrénéens alors ca la foutait mal que j'ai pas de chien chocolat ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Une chocolatine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 En tout cas elle a déjà trouvé une copine de jeu visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elle est mimi la chocolatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Oh une petite chocolat Elle ressemble pas mal à Tikaani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca ce passe bien avec tes autres chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 26 avril 2010 julien a écrit:Ca ce passe bien avec tes autres chiens ?Nickel, je pensais pas que ca serait aussi facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Elle me plait bien cette dernière recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mimie Chocolatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laure06 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle est toute mimi la petite derniere...cheyenne n'a pas fait la tronche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 avril 2010 laure a écrit:elle est toute mimi la petite derniere...cheyenne n'a pas fait la tronche....non cheyenne elle s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphnée1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 elle vient d'ou la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 avril 2010 de chez Noble's (parents Kristari's) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNOWDOG1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Félicitations Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Cheyenne elle s'en fout parce qu'elle est occupée à faire des conneries c'est ça?Bienvenue Kimy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galad0lce 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Hmmm chocolat...Elle est magnifique ta Kimy !!J'adooore son poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites