Eliz@ 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pourquoi ne jamais acheter un chiot en animalerie?http://videos.tf1.fr/reportages/petits-chiens-gros-trafics-5816655.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 27 avril 2010 C'est clair ... A faire circuler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est écoeurant, dégeulasse, rageant, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je peux faire tourner la vidéo sur Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ma conne de soeur a acheté un "golden" dans ce genre d'endroits et elle pense maintenant à le faire reproduire avec une golden aussi peu pédigrée.bornée comme elle est, c'est elle qui a tjs raison de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Croc-Blanc a écrit:ma conne de soeur a acheté un "golden" dans ce genre d'endroits et elle pense maintenant à le faire reproduire avec une golden aussi peu pédigrée.bornée comme elle est, c'est elle qui a tjs raison de toute façon...Montre lui la vidéo.Biensur vous pouvez faire tourner la vidéo puisque elle est en ligne sur le site de TF1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'était prévu, avec peu d'espoirs que ça la fasse changer d'avis mais bon ça vaut le coup d'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Une dame dont g fais la connaissance devant chez moi a ht un husky Le mec se disai éleveur mais le chiens est slovaque Soit disant 4 mois vacciner contre la race et tous et quand j'ai vue le chien je lui donnai 2mois elle la enmener chez le véto qui a confirmer !En plus le chien est malade.Son toutou avait le ventre hyper balloner je lui ai conseiller un bon vermifue , il avai aussi le nez sec avec un aspect vert jaune ....Résultat 100e de véto et le doudou est soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 1 mai 2010 le reportage a été rediffusé i l y a quelques jours pendant la nuitje suis tombée dessus par hasard et je l'ai regardé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites