mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Elle est bien ta banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci !J'en veux une comme les votres mais pour le moemnt j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ben la mienne c'est pas moi qui l'ai fait, c'est quelqu'un de mon forum de labrador qui en fait pour presque tout le monde sur le forum , et elle en fait de toute sorte et de tres tres joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 29 avril 2010 MOI J4ARRIVE PAS A FAIRE UNE BANNIERE COMMENT VOUS FAITE?????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 moi j'ai abandonné l'idée de la bannière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Kristel ==> si j'y arrive je te ferais la tienne ok ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mes fillesdamour ==> Tu es chanceuse dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites