Kristel11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 DaltonHusky mâlené le le 26/04/2008LOF non confirménon castréJe poste pour Dalton, que nous avions récupéré courant octobre, chez un monsieur un peu louche où il était à l'atache.Après 24 heures, nous avons découvert que ce Mr nous avait menti, histoire plutôt louche, Mr suspecté de "trafic de chien".Sa famille était venue le récupérer.Dalton vit actuellement en appartement, en centre ville, avec 3 enfants.Ses maîtres n'ont plus le temps de le faire courir, et souhaite lui trouver une nouvelle famille où il pourra s'épanouir.Je dispose de son pedigree.J'attend un retour de questionnaire que je posterai dès réception.PS: c'est la 1ère fois que je poste pour une adoption, donc si j'ai fait une bêtise, j'en suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Il est superbe ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Oui il est très beau. Je poste plus dinfo ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 En effet il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 voici plus d'infoComportement du chien :Vivait il avec des enfants ?...............Oui O ………Non O ....... Non Observé OSi OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants: bébé ………………………..........Oui O……….Non O : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non OCe chien est il fugueur ? ..................Oui O .......Non O ............Non Observé OCe chien est il dominant ?…………........Oui O ……….Non O............Non ObservéVivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non OSi OUI, Entente avec les Mâles………................Oui O …….. Non O...........Non Observé OEntente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O ...........Non Observé OEntente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non O............Non Observé OVivait il dans une maison ? appartement…………........Oui O ……….. NonOSi OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui O ………..Non OSi non,Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non OFaisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O ........Non O Si oui , Pouvez vous précisez? Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien NOUS NE FAISIONS PAS D'ACTIVITE SPORTIVE AVEC DALTON MAIS NOUS L'AVONS DEJA EMMENER TIRER DES TRAINEAUX ET CANICROSS CECI LUI PLAIT ET IL LE FAIT TRES BIEN.ILS S'ENTEND BIEN AVEC LES AUTRES CHIEN, JE N'AI JAMAIS EU LE MOINDRE PROBLEME SUR CECI. ILS S'ACCORDE TRES BIEN AVEC LES ENFANTS (J'AI MOI MEME 3 ENFANTS AGES DE 7 ANS, 4 ANS ET 2 ANS) IL NE LES A JAMAIS MORDU OU MONTRER LES DENTS. IL EST TRES AFFECTUEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Dalton n'est resté que 24 heures à la maison, voilà ce que je peux en dire:-aucun problème avec les humains-avec Darko il n'y a pas eu de soucis, même au premier contact (Darko avait 11mois à l'époque)-en ballade, nous avons croisé un husky mâle de 3 ans, dominant, ils ont tout les 2 fait prendre le soleils à leurs crocs -la journée qu'il a passé dans le jardin s'est bien passé, pas de tentative de fugue-la ballade était musclée, il tirait pas mal, mais était d'après ce qu'on a pu voir, resté à l'attache quasi 3 semaines-il sera à recadrer car son 1er maître ne lui a rien appris (il est arrivé chez ses maîtres actuel sans être propre, n'a pas reçu l'éducation de base, qu'il faudra encore un peu travailler je pense)C'est un chien très gentil, qui je pense, a beaucoup d'énergie et a besoin de beaucoup se dépenser, une famille sportive serait donc préférable.son pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 30 avril 2010 magnifique couleur fauve c'est éblouissantpourvu qu'il trouve une bonne famille adaptée à ses besins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il est superbe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 17 août 2010 Que devient Dalton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 août 2010 oups j'avais oublié de compléter ...Dalton est normalement parti chez le papa de la propriétaire, qui est dans le jura, il a une grande maison avec terrain cloturé, et un ami musher qui pourrait le faire courir. J'espère que tout s'est bien passé pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 17 août 2010 Kristel a écrit:oups j'avais oublié de compléter ...Dalton est normalement parti chez le papa de la propriétaire, qui est dans le jura, il a une grande maison avec terrain cloturé, et un ami musher qui pourrait le faire courir. J'espère que tout s'est bien passé pour luiEh bien apparemment il aurait de quoi être heureux ^^ du moins c'est tout ce que je lui souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 17 août 2010 Super bonne nouvelle, en plus le Jura, le terrain, le musher ... que pouvait-on-t-on souhaiter de mieux à Dalton ? Longue et belle vie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui j'espère pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 août 2010 en espérant qu'il aille bien le joli louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Kristel a écrit:oups j'avais oublié de compléter ...Dalton est normalement parti chez le papa de la propriétaire, qui est dans le jura, il a une grande maison avec terrain cloturé, et un ami musher qui pourrait le faire courir. J'espère que tout s'est bien passé pour luioui super contente pour lui depuis le temps qu'il attend une famille qui le mérite !!!peut etre que je le verrais sur les pistes !! tu sais dans quel coin du jura ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pas du tout mais je peux essayer de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je le trouve vraiment magnifique, je lui souhaite d'avoir trouver la bonne personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 août 2010 nouvelles demandées ... j'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 19 août 2010 Kristel a écrit:nouvelles demandées ... j'attend!On attend avec impatience des nouvelles de beau Dalton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Au final Dalton est resté dans sa famille, il a trouvé un équilibre, il est beaucoup plus calme. Ils partent régulièrement dans le Juras où Dalton s'éclate avec les copains chiens des voisins. tout à l'air de bien se passer pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 19 août 2010 Super, cela aurait été dommage de se priver de cette bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 19 août 2010 FILANTROP a écrit:Super, cela aurait été dommage de se priver de cette bonne nouvelle !!! C'est clair !Je suis contente pour Dalton ... C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/137574833.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah bravo pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 pauvre dalton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oh pu**ain non mais je rêve !je suis dégoutée là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ces gens ne méritent pas d'avoir un aussi beau et gentil louloup !J'en ai des frissons tellement ca me chagrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il est si beau ce petit loup ... pfff si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je vais lui envoyer un mail ce soir lui re-proposant mon aide pour placer Dalton, a suivre... Je suis vraiment dégoutée pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi aussi si je pouvais ...Il demande juste de l'amour M**de !Merci Kristel pour ce que tu fais pour luiA voir si ils te réponderont ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludysky 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 je trouve sa dégueullasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 mail envoyé hier soir, pas de réponse pour l'instant ... et je ne pense pas que j'en aurai...J'espère juste qu'il va trouver une famille qui pourra enfin lui apporter une stabilité et tout ce dont il a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je ne pense pas que tu en aura Kristel Mais bon c'est super ce que tu as fais pour lui quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'ai reçu un sms fin de semaine dernière me disant que Dalton n'était pas sur le bon coin ...évidemment l'annonce a disparue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 velka a écrit:http://www.leboncoin.fr/animaux/137574833.htm?ca=5_sL'annonce datait de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Eliz@ a écrit:L'annonce datait de quand?du jour ou j'ai posté l'annonce donc du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Lol l'art de prendre les gens pour des cons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Miniphaine a écrit:Kristel a écrit:nouvelles demandées ... j'attend!On attend avec impatience des nouvelles de beau Dalton ! Alooors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Et le revoila sur le bon coin ... http://www.leboncoin.fr/animaux/232858296.htm?ca=5_sau debut elle marque qu'elle a 3 gosses et après elle dit qu'elle en attend un ne veut délaisser la chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow0811 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 y'en a vraiment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 abuser de le vendre pour ces raisons la, vaudrais mieux qu'elle le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 HOOO BEN MERDE alors il est pas loin de chez moi ce ti loup la !!!!!!! et voila c est toujour pareil !!! enfin j ai pas envi de me prendre la tete la dessus !!!! j espere quil trouvera une bonne famille et quil pourra avoir une vraie vie de husky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 .........................................................la 4ème elle l'attendait déjà l'année dernière je crois .......bref.......................pauvre ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je lui ai envoyé un mail, je verrai si elle répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Kristel a écrit:je lui ai envoyé un mail, je verrai si elle répondje pense que ce serai mieux de telephoner !!! il y a un no de tel sur l annonce il t interresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 némésis-team a écrit:Kristel a écrit:je lui ai envoyé un mail, je verrai si elle répondje pense que ce serai mieux de telephoner !!! il y a un no de tel sur l annonce il t interresse ??? lit le début du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neshoba's dream1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Kristel a écrit:némésis-team a écrit:Kristel a écrit:je lui ai envoyé un mail, je verrai si elle répondje pense que ce serai mieux de telephoner !!! il y a un no de tel sur l annonce il t interresse ??? lit le début du post en effet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 il est temps qu'il trouve une famille qui puisse lui apporter tout ce dont il a besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites