Koko11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour,Je suis avec Miniphaine l'heureux maitre de Noumen, un joli husky blanc qui aura 2 ans en juillet.Nous l'avons depuis une semaine et demi et il a toujours été propre depuis que nous l'avons. Mais l'autre soir je regardais la TV et lui dormait avec la tête sur mes pieds, et en me levant je me suis aperçu qu'il y avait une flaque à coté de mon loulou, aurait-il des fuites urinaires pendant le sommeil? Car il ne s'est pas levé ou n'a pas bougé d'un poil. Quoi que la nuit il n'y ait jamais eu de problèmes de ce type.Avez-vous déjà rencontré ce genre de situations?Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 si ce n'est jamais arrivé ni avant ni aprespeut etre un accident a surveiller comme tous les petits comportements étranges et puis si ca se réédite tu tel à ton vétoenfin moi je le ferais comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci Winette, il est vrai que c'est la 1ere fois alors a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites