winette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ou alors l'ai toujours été je viens de recevoir un mp sur un forum ou je suis inscrite depuis le 28/02/2008 cad presque depuis qu'il existe eh bien voilabonjourmerci de mettre un lien de notre forum sur votresitedans le cas contraire merci de retirer le lien de votre sitemercibonne journéedonc la j'ai réponduj'aurai préféré une demande moins solennellec'est pas comme si je m'étais inscrite hier ....bref c'était prévu mais j'ai pas eu le temps de le fairedoncc'est prévu mais pas de suite mais enfin je rêve!bon c'est j'avoue j'aime pas les règles mais alors la bin je les aime encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 29 avril 2010 C'ets vrai que moi perso je trouve cela tourné comme un ordre ...Moi je dis ca je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moi je l'aurais envoyé bouler oui... très mal tourné, je l'aurais mal pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Y a pas des correziens sur ce site marianne ? Je crois reconnaitre cette patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 julien a écrit:Y a pas des correziens sur ce site marianne ? OUI Je crois reconnaitre cette patte MAIS NON celui la tu le connais pasbref réponse "désolée on fait la chasse en ce moment"moi j'ai répondu la chasse aux quoi?aux membresfin de l'histoire je mettrai à jour NosPtitsLoups bientôtce sera faitmais à l'inverse je ne me suis jamais offusqué si un site que je citais parce qu'intéressant ne me renvoyer pas la pareille...Aujourd'hui NosPtitsLoups c'est 10visites/jours si y en a moins je vais pas mourrir, si en a + bien sur que je serai contente mais dans l'absolu c'est pas très grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je te comprends, moi aussi ca m'aurai un peu grrrr. J'aime pas les messages aussi carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Effectivement, c'est très catégorique : un ordre sinon sanction (très militaire)Dis toi que c'est de la maladresse ou par manque de temps, et voici ce qu'ils pensaient t'écrire :Salut à toi qui partage notre passion, et pardonnes nous le coté impersonnel de ce message épistolaire.Nous avons eu le plaisir de découvrir ton site par l’entremise du lien que tu as bien voulu faire figurer lors de tes interventions sur notre forum.A titre de réciprocité entre gens de bonne compagnie, il nous serait agréable de voir figurer, à la consultation de ton site ( par ailleurs fort intéressant et merveilleusement illustré ) le lien permettant d’accéder au notre.Te remerciant par avance, nous te souhaitons, chère passionnée, une excellente journée emplie de merveilleuse rencontres.Toute notre amitié t’accompagne.Voilà, tu es calmée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Effectivement, c'est très catégorique : un ordre sinon sanction (très militaire)Dis toi que c'est de la maladresse ou par manque de temps, et voici ce qu'ils pensaient t'écrire :Salut à toi qui partage notre passion, et pardonnes nous le coté impersonnel de ce message épistolaire.Nous avons eu le plaisir de découvrir ton site par l’entremise du lien que tu as bien voulu faire figurer lors de tes interventions sur notre forum.A titre de réciprocité entre gens de bonne compagnie, il nous serait agréable de voir figurer, à la consultation de ton site ( par ailleurs fort intéressant et merveilleusement illustré ) le lien permettant d’accéder au notre.Te remerciant par avance, nous te souhaitons, chère passionnée, une excellente journée emplie de merveilleuse rencontres.Toute notre amitié t’accompagne.Voilà, tu es calmée ??? Lol c'est si joliment dit comme cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je crois qu'il y a eu une annonce sur le forum il y a quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 non mais le plus beau c'est quand fait, le lien y était...à l'ancien nom et adresse du dit forumahh comme je suis contente de pas etre admin...car pour arriver à des trucs comme ca, je pense que c'est parce que la gestion est compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites