Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

je deviens suceptible

Messages recommandés

ou alors l'ai toujours été
je viens de recevoir un mp sur un forum ou je suis inscrite depuis le 28/02/2008 cad presque depuis qu'il existe
eh bien voila

bonjour

merci de mettre un lien de notre forum sur votre
site
dans le cas contraire merci de retirer le lien de votre site

merci

bonne journée

donc la j'ai répondu
j'aurai préféré une demande moins solennelle
c'est pas comme si je m'étais inscrite hier ....
bref c'était prévu mais j'ai pas eu le temps de le faire
donc
c'est prévu mais pas de suite Smile

mais enfin je rêve!
bon c'est j'avoue j'aime pas les règles mais alors la bin je les aime encore moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ets vrai que moi perso je trouve cela tourné comme un ordre ...
Moi je dis ca je dis rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aurais envoyé bouler oui... très mal tourné, je l'aurais mal pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas des correziens sur ce site marianne ? Laughing Je crois reconnaitre cette patte Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Y a pas des correziens sur ce site marianne ? LaughingOUI Je crois reconnaitre cette patte Twisted EvilMAIS NON celui la tu le connais pas


bref réponse "désolée on fait la chasse en ce moment"
moi j'ai répondu la chasse aux quoi?aux membres
fin de l'histoire je mettrai à jour NosPtitsLoups bientôt
ce sera fait
mais à l'inverse je ne me suis jamais offusqué si un site que je citais parce qu'intéressant ne me renvoyer pas la pareille...
Aujourd'hui NosPtitsLoups c'est 10visites/jours si y en a moins je vais pas mourrir, si en a + bien sur que je serai contente mais dans l'absolu c'est pas très grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est très catégorique : un ordre sinon sanction (très militaire)

Dis toi que c'est de la maladresse ou par manque de temps, et voici ce qu'ils pensaient t'écrire :

Salut à toi qui partage notre passion, et pardonnes nous le coté impersonnel de ce message épistolaire.

Nous avons eu le plaisir de découvrir ton site par l’entremise du lien que tu as bien voulu faire figurer lors de tes interventions sur notre forum.
A titre de réciprocité entre gens de bonne compagnie, il nous serait agréable de voir figurer, à la consultation de ton site ( par ailleurs fort intéressant et merveilleusement illustré ) le lien permettant d’accéder au notre.
Te remerciant par avance, nous te souhaitons, chère passionnée, une excellente journée emplie de merveilleuse rencontres.
Toute notre amitié t’accompagne.

Voilà, tu es calmée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILANTROP a écrit:
Effectivement, c'est très catégorique : un ordre sinon sanction (très militaire)

Dis toi que c'est de la maladresse ou par manque de temps, et voici ce qu'ils pensaient t'écrire :

Salut à toi qui partage notre passion, et pardonnes nous le coté impersonnel de ce message épistolaire.

Nous avons eu le plaisir de découvrir ton site par l’entremise du lien que tu as bien voulu faire figurer lors de tes interventions sur notre forum.
A titre de réciprocité entre gens de bonne compagnie, il nous serait agréable de voir figurer, à la consultation de ton site ( par ailleurs fort intéressant et merveilleusement illustré ) le lien permettant d’accéder au notre.
Te remerciant par avance, nous te souhaitons, chère passionnée, une excellente journée emplie de merveilleuse rencontres.
Toute notre amitié t’accompagne.

Voilà, tu es calmée ???


Lol c'est si joliment dit comme cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais le plus beau c'est quand fait, le lien y était...à l'ancien nom et adresse du dit forum

ahh comme je suis contente de pas etre admin...
car pour arriver à des trucs comme ca, je pense que c'est parce que la gestion est compliquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...