Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludysky

PERTE DE POILS TRES IMPORTANT

Messages recommandés

BONJOUR
En plus de mes deux huskys ,j'ai un bichon griffon depuis quelque temps elle pert pas mal de poils ,je ne pense pas que sa à un rapport avec une mue ,car elle n'as jamais perdu autant de poils ,elle qui d'habitue et bien garnie a ce niveau la et bien la elle en à deux fois moins .
elle passe la nuit dans la chambre de mon fils et tout les matin je suis obliger de passer l'aspirateur tellement il y a de touf de poils ,jusque la cela ne ma pas inquiete mais j'ai remarquer tout à l'heure quand elle me fesait la fete que sous son ventre il y a un large endroit ou elle n'a presque plus de poils .
je vais l'amener chez le véterinaire mais me poser la question de savoir si vous aviez une idée de quoi cela pourrait venir ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'il a fait (en tout cas ici) d'un coup chaud, donc peut être qu'elle mue d'un coup au lieu de répartir sur une + longue durée? mais t'as raison d'allé chez le véto, faut mieux être sur, pas que sa cache qc Wink tu nous dira ce qu'il a dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,il a fait vachement chaud ,par chez nous aussi ,mais c'est bizarre cela ne me donne pas l'impression qu'elle mue ,mais je ne voix pas de quoi cela pourrais venir ,car elle est toujours aussi pleine de vie ,elle mange bien ,mais c'est poils ses bizarre de perdre autant de poils comme sa j'ai jamais vu sa en 5 ans que je les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela bizarre aussi, a voir si c'est un pelade a cause d'un stress ou autre ... Le plus sur c'est d'aller chez le vétérinaire a moins qu'il y est des veto dans la salle ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...