Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kristel11

Elka 9 mois

Messages recommandés

Elle est splendide !! Je trouve qu'elle ressemble à son grand père Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

Greg59, elle doit aussi tenir de son arrière grand-mère, car un ami a une chienne qui a Pretty Woman en grad-mère ou ar-grand-mère je ne sais plus, et la ressemblance est assez flagrante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka vient de l'élevage Of Artic Ocean

Sa grand-mère est de Baker Lake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un connait je suis preneuse j'ai eu l'elveuse au tel elle a l'air spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est affinée je trouve depuis que tu l'as... ou alors elle a perdu du poil
La vilaine, elle a hérité du port de queue de sa mère ! mais pour ce qui est de son expression et de sa tete, elle a pris le coté de papa Wink


tu pourras dire a Elka qu'elle est tata : sa soeur ainée "banquise" a eu 4 bébés il y a 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
Si quelqu'un connait je suis preneuse j'ai eu l'elveuse au tel elle a l'air spéciale


Elle est...bavarde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Elle s'est affinée je trouve depuis que tu l'as... ou alors elle a perdu du poil
La vilaine, elle a hérité du port de queue de sa mère ! mais pour ce qui est de son expression et de sa tete, elle a pris le coté de papa Wink


tu pourras dire a Elka qu'elle est tata : sa soeur ainée "banquise" a eu 4 bébés il y a 3 semaines...


tout ses poils sont encore bien là...! elle s'est un peu affinée

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son ar-grd-mère Pretty Woman.

Et c'est le papa ou la maman qui est complètement taré ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Artic Ocean a écrit:
Elle s'est affinée je trouve depuis que tu l'as... ou alors elle a perdu du poil
La vilaine, elle a hérité du port de queue de sa mère ! mais pour ce qui est de son expression et de sa tete, elle a pris le coté de papa Wink


tu pourras dire a Elka qu'elle est tata : sa soeur ainée "banquise" a eu 4 bébés il y a 3 semaines...


tout ses poils sont encore bien là...! elle s'est un peu affinée

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son ar-grd-mère Pretty Woman.

Et c'est le papa ou la maman qui est complètement taré ? lol!


C'est plus la maman que le papa.... Loulou est un amour de chien, juste un peu brutos... Ushuaïa elle, elle est tres speed !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Elka c'est un mixte: elle est adorable, caline, parfois très douce mais aussi complètement ravagée et brute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...