Kristel11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elka a fêté ses 9 mois jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg591 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Elle est splendide !! Je trouve qu'elle ressemble à son grand père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elle est magnifique ta chienne Kristel j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 MerciGreg59, elle doit aussi tenir de son arrière grand-mère, car un ami a une chienne qui a Pretty Woman en grad-mère ou ar-grand-mère je ne sais plus, et la ressemblance est assez flagrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 2 mai 2010 C'est quel elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elka vient de l'élevage Of Artic OceanSa grand-mère est de Baker Lake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ok je connais pas cet élevage c'est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 dans le 64l'éleveuse est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Ok c'est pratique ça !Nous il est de l'élevage Amarok's quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 3 mai 2010 je ne connais que de nom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Si quelqu'un connait je suis preneuse j'ai eu l'elveuse au tel elle a l'air spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Elle s'est affinée je trouve depuis que tu l'as... ou alors elle a perdu du poil La vilaine, elle a hérité du port de queue de sa mère ! mais pour ce qui est de son expression et de sa tete, elle a pris le coté de papa tu pourras dire a Elka qu'elle est tata : sa soeur ainée "banquise" a eu 4 bébés il y a 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Miniphaine a écrit:Si quelqu'un connait je suis preneuse j'ai eu l'elveuse au tel elle a l'air spécialeElle est...bavarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Artic Ocean a écrit:Elle s'est affinée je trouve depuis que tu l'as... ou alors elle a perdu du poil La vilaine, elle a hérité du port de queue de sa mère ! mais pour ce qui est de son expression et de sa tete, elle a pris le coté de papa tu pourras dire a Elka qu'elle est tata : sa soeur ainée "banquise" a eu 4 bébés il y a 3 semaines...tout ses poils sont encore bien là...! elle s'est un peu affinée Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son ar-grd-mère Pretty Woman.Et c'est le papa ou la maman qui est complètement taré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Kristel a écrit:Artic Ocean a écrit:Elle s'est affinée je trouve depuis que tu l'as... ou alors elle a perdu du poil La vilaine, elle a hérité du port de queue de sa mère ! mais pour ce qui est de son expression et de sa tete, elle a pris le coté de papa tu pourras dire a Elka qu'elle est tata : sa soeur ainée "banquise" a eu 4 bébés il y a 3 semaines...tout ses poils sont encore bien là...! elle s'est un peu affinée Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son ar-grd-mère Pretty Woman.Et c'est le papa ou la maman qui est complètement taré ? C'est plus la maman que le papa.... Loulou est un amour de chien, juste un peu brutos... Ushuaïa elle, elle est tres speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Alors Elka c'est un mixte: elle est adorable, caline, parfois très douce mais aussi complètement ravagée et brute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites