mag41 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui môman il fait froid allée,allée viens voir -25%Sur tout le catalogue marque Rain's Vous pouvez télécharger le catalogue ci joint :www.petshopdesign.fr/catalogue2010.pdfAttention regarder bien la taille que vous souhaitez Quelle correspond bien a la taille de votre chien,et quelle sois disponible . pour toute commande vous pouvez me contacter par Email boutique@petshopdesign.frSi vous avez des questions vous pouvez me contacter je vous répondrai avec plaisir.Cordialement Pet Shop Design. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 février 2010 ALors moi j'ai une question... LolJe suis interressé depuis un moment, par un imper.Mais ce qui me fait peur c'est la fermeture éclair !C'est pas trop galère avec les poils ?Mes fifilles ont le bidon rasé, mais bon... J'ai peur de regretté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est un imper ville que tu a vu je peux mettre une bande de velcro de 2cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je vais attendre l'avis des filles, si jamais elles l'ont acheté !Sinon, c'est vraiment sympa !Tu me diras le prix final !En attendant, je vais mesurer mes filles, our être sure de la taille ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 février 2010 J'ai une autre question ! LolJe voudrais un impert, donc, l'impert ville.Mais je veux qu'il descende bien sur les fesses.Je viens de les mesurer, et si je prend la longueur du dos, il faut que je prenne la taille 4.Mais du coup, j'ai peur que ce soit trop large au niveau du ventreJe te donne les dimensionsRosy : Dos 35cmCou 22 cmPoitrine 36 cm KittyDos 35 cmCou 23 cmPoitriine 40 cm tu en penses quoi ?Car j'avais déjà acheté un p'tit imper chez Rain's, mais je ne leur ai pas mis souvent, car je le trouvais trop court, elles aivaient les fesses à l'air ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 février 2010 mes si je met une bande de velcro sa va serrer niveau du tors je vais regarder avec tes mensurations et te dit se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 12 février 2010 taille 4 en tors l'imper fait 49 cmpeu tu me dire la mesure entre leur pattes avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 12 février 2010 Alors, A peu près 10 pour RosyEt 12 pour Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites