Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jockerz

Je ne fais que des bétises

Messages recommandés

Lol pas mal la chanson ... Elle correspond parfaitement à Numen aussi et à tous les Husky destructeurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va te dire que si il est destructeur c'est de ta faute car tu fais mal quelque choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas moi j'ai plus de bétises depuis bientot 3semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koko a écrit:
à jockerz==> De qui "on" ?


Les connaisseur de la race "Sibérian Husky" présent sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute cela ne fais que deux semaines que nous avons Numen du coup si tu connais son histoire soit 1er proprio + de décembre à avril avec des mushers + maintenant nous comme nouveau proprio cela fait du changement pour notre chien ...
Du coup quand j'entend destructeur cela entend qu'il a détruit mon tapis en bambou quand on est au travail je pense que ca va ...
Après avec le temps et notre façon de lui prouver qu'on l'aime et qu'on ne va pas l'abandonner ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elka m'a fait pire qu'1 tapis en bambou les 2 premières semaines ! lol!

patience, affection et fermeté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
Bah écoute cela ne fais que deux semaines que nous avons Numen du coup si tu connais son histoire soit 1er proprio + de décembre à avril avec des mushers + maintenant nous comme nouveau proprio cela fait du changement pour notre chien ...
Du coup quand j'entend destructeur cela entend qu'il a détruit mon tapis en bambou quand on est au travail je pense que ca va ...
Après avec le temps et notre façon de lui prouver qu'on l'aime et qu'on ne va pas l'abandonner ca va aller


perso m'en fou Very Happy
je ne m'auto proclame pas connaiseur expert de la race ...
Moi ma chienne me fais des dégats et m'en tape ce n'est que du matériel temps qu'elle ne se fais pas mal .

certains chiens sont plus ou moin destructeur .
j'ai amis qui a un labrador marron du même age qu'Elite il a lui a bouffer son capaer en cuir et la ranbarde de l'escalier a côter de lui Elite c'est de la gnognotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après je pense que cela dépend du chien et du maitre... Peu importe la race.
En tout cas c'est bien si Elite ne te fais plus de bêtises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jockerz a écrit:
Miniphaine a écrit:
Bah écoute cela ne fais que deux semaines que nous avons Numen du coup si tu connais son histoire soit 1er proprio + de décembre à avril avec des mushers + maintenant nous comme nouveau proprio cela fait du changement pour notre chien ...
Du coup quand j'entend destructeur cela entend qu'il a détruit mon tapis en bambou quand on est au travail je pense que ca va ...
Après avec le temps et notre façon de lui prouver qu'on l'aime et qu'on ne va pas l'abandonner ca va aller


perso m'en fou Very Happy
je ne m'auto proclame pas connaiseur expert de la race ...
Moi ma chienne me fais des dégats et m'en tape ce n'est que du matériel temps qu'elle ne se fais pas mal .

certains chiens sont plus ou moin destructeur .
j'ai amis qui a un labrador marron du même age qu'Elite il a lui a bouffer son capaer en cuir et la ranbarde de l'escalier a côter de lui Elite c'est de la gnognotte


ta chienne te fait des dégâts et tu t'en tapes...donc si c'est un problème de comportement tu t'en tapes aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a bêtises et bêtises...

Certaines bêtises ne sont QUE des bêtises et ne sont donc pas graves (sauf pour l'objet détruit) alors que d'autres sont révélatrices d'un problème de comportement ou de mal-être du chien.

Par exemple, on laisse traîner une poubelle avec des restes de nourriture dedans et le chien l'éparpille partout dans la maison pendant notre absence, c'est juste une bêtise... On nettoie et on n'en parle plus... Le seul risque est l'indigestion éventuelle pour le chien.

Mais si un chien détruit systématiquement durant nos absences ou fait ses besoins partout, là c'est révélateur d'un problème plus grave... Et c'est au maître de trouver la solution pour y remédier.
Dans le cas du husky par exemple. C'est un chien de meute et s'il détruit pour s'occuper parce qu'il s'ennuie seul, il n'est pas parfaitement bien dans ses poils. C'est un chien qui n'est pas heureux à cause de la solitude. Et là c'est au maître de s'en préoccuper, soit en lui procurant un compagnon de jeu, soit en étantp lus présent... Si le maître ne fait rien dans ses situations là en se disant que ce n'est que du matériel, il se trompe car le chien n'est pas bien non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
jockerz a écrit:
Miniphaine a écrit:
Bah écoute cela ne fais que deux semaines que nous avons Numen du coup si tu connais son histoire soit 1er proprio + de décembre à avril avec des mushers + maintenant nous comme nouveau proprio cela fait du changement pour notre chien ...
Du coup quand j'entend destructeur cela entend qu'il a détruit mon tapis en bambou quand on est au travail je pense que ca va ...
Après avec le temps et notre façon de lui prouver qu'on l'aime et qu'on ne va pas l'abandonner ca va aller


perso m'en fou Very Happy
je ne m'auto proclame pas connaiseur expert de la race ...
Moi ma chienne me fais des dégats et m'en tape ce n'est que du matériel temps qu'elle ne se fais pas mal .

certains chiens sont plus ou moin destructeur .
j'ai amis qui a un labrador marron du même age qu'Elite il a lui a bouffer son capaer en cuir et la ranbarde de l'escalier a côter de lui Elite c'est de la gnognotte


ta chienne te fait des dégâts et tu t'en tapes...donc si c'est un problème de comportement tu t'en tapes aussi ?


excuse moi de te le dire comme jamais est tu chez moi pour voire ce que l'ont fais ? NON
Esce toi qui passe tes week end avec le comportementaliste? Encore une fois NON

Comment explique tu qu'elle ai de moin en moin peur au endroit ou elle avait peur au part avant et qu'elle ne ma pas fais de bétises dpeuis 3 semaines

Ah j'avais oublier j'aime maltraiter mon chien...

En attendant ma chienne ne se bouffe plus la patte et dort dans son panier .

Alors ne vient pas dire qu'on a rien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Il y a bêtises et bêtises...

Certaines bêtises ne sont QUE des bêtises et ne sont donc pas graves (sauf pour l'objet détruit) alors que d'autres sont révélatrices d'un problème de comportement ou de mal-être du chien.

Par exemple, on laisse traîner une poubelle avec des restes de nourriture dedans et le chien l'éparpille partout dans la maison pendant notre absence, c'est juste une bêtise... On nettoie et on n'en parle plus... Le seul risque est l'indigestion éventuelle pour le chien.


On a supprimer la poubelle et le sac est enfermer dans la salle d ebain comme ca elle ne la fais plus

Sofinette a écrit:
Mais si un chien détruit systématiquement durant nos absences ou fait ses besoins partout, là c'est révélateur d'un problème plus grave... Et c'est au maître de trouver la solution pour y remédier.
Dans le cas du husky par exemple. C'est un chien de meute et s'il détruit pour s'occuper parce qu'il s'ennuie seul, il n'est pas parfaitement bien dans ses poils. C'est un chien qui n'est pas heureux à cause de la solitude. Et là c'est au maître de s'en préoccuper, soit en lui procurant un compagnon de jeu, soit en étantp lus présent... Si le maître ne fait rien dans ses situations là en se disant que ce n'est que du matériel, il se trompe car le chien n'est pas bien non plus...


Elite ne pisse pas partout et ne détruit pas tous juste les choses pas ranger donc j'ai tous ranger plus y'a plus rien a grignotter tous est dans notre nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jockerz Kristel n'a pas dit que vous ne faisiez rien...
Tu as mis sur ton post je cite "Moi ma chienne me fais des dégats et m'en tape ce n'est que du matériel temps qu'elle ne se fais pas mal" et donc Kristel t'as répondu qu'il ne faut pas que tu ten "tapes" comme tu dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine tu sais avec tous ce qu'on dis je me méfie maintenant

On a bien dis sur ce forum que c'étais de ma faute si elle était inhiber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément c'est pas un chien qu'on peu appeler "bien dans ses pattes" surtout qu'elle a un copain chien, son comportement dépend beaucoup de ses 1ers mois de vie et de son environnement actuel... D'ou vient elite déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un élevage a la campagne qui fait soit disant des chiens pour le cinéma mais on ma vendu un chien avec un syndrome d eprivation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais un endroit pas clair quoi, "pour moi" elite actuellement manque d'espace et d'activité... j'espère que ça s'arrengera quand elle aura son jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere on fais tous pour y aller au plus vite mais on enchaine galère sur galère avec cette catané maison .
Mais sinon y'a du mieu plus de bétises puis ont a trouver des copins husky vers chez nous pour de grosses ballades. Avec l'aide du comportemantaliste on a réussit a ce qu'elle s'ouvre un peu plus au monde extérieur elle n'a plus peur quand on passe devant le méchant boucher. Elle va voire les autres chiens aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...