Val15 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour à tous,Je crée ce message afin que tout les membres nous fassent découvrir des bons plans à savoir pour notre belle race HUSKY.Bon dans un 1er temps, je vous transmets ce site ou vous pouvez trouver des pancartes Husky ce qui peut très pratique je pense... Car pour ma part, j'ai eu du mal à trouver de belles pancartes HUSKY.Donc voici mon astuce du jour et avis aux amateurs d'astuces de rajouter....voici l'adresse : http://www.caninland.eu/14-pancartesBonne journée+ Pak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je monte la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Merci pour ce lien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 2 mai 2010 J'avais une jolie pancarte dans le même style collée sur ma boîte aux lettres et je me la suis faite voler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Les gens sont vraiment sans gênes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val15 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Oui, du n'importe quoi voler une pancarte ! pfff ! Enfin, maintenant tu sais ou tu peux en trouver une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Mireille a écrit:J'avais une jolie pancarte dans le même style collée sur ma boîte aux lettres et je me la suis faite voler. cherche dans ton voisinage qqu'un qui aime aussi les huskies on ne sait jamais que ta pancarte soit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites