Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniphaine

Numen ne veut pas aller dans son panier

Messages recommandés

Bonsoir à tous !
Cela fait deux semaine que nous avons Numen et nous lui avons acheté un panier en plastique gris assez grand...
Seulement impossible pour lui d'aller dedans.
Nous avons essayer d'y aller petit à petit avec des croquettes jusqu'a son panier et d'en mettre dedans mais rien à faire. Il mets ses deux pattes avant pour manger ses croquettes puis il ressort.
Son panier à dans notre couloir dans un coin ou il n'y a pas de passage pour qu'il fasse ses sieste tranquillement mais rien à faire.
Des solutions à nous apporter ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons habitué Darko dès tout petit au panier, il y va sans soucis, en général quand il veut être tranquille ou pour débuter sa nuit.

Elka n'y a pas été habituée et n'y va pas... donc je lui ai mit une couverture, mais elle n'y va pas non plus, elle préfère être à même le sol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en discuter avec ses anciens proprios mais pour moi il ne connait pas ce qu'est un panier alors ca m'ennuie d'avoir acheter un panier pour rien mais bon c'est pas grave le principale c'est qu'il soit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Va savoir Smile On va continuer un peu ...
Déja y'a du mieux il joue avec ses jouets et nous a mm ramené un bout de bois ...
C'est dingue c'est 1er moment on est foufou avec mon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il lui faut du temps pour s'habituer... la complicité se créé de jour en jour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne n'ont plus n'aime pas le panier. Elle dort sur ses tapis, elle en a plusieurs un peu partout. Sinon sur le canapé, ça plutôt la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniphaine a écrit:
Je vais en discuter avec ses anciens proprios mais pour moi il ne connait pas ce qu'est un panier alors ca m'ennuie d'avoir acheter un panier pour rien mais bon c'est pas grave le principale c'est qu'il soit bien

J'avais également acheté un beau panier à Jimmy que j'ai pourtant eu chiot, mais il ne s'y est que rarement couché, il préfère les tapis style vet bed... alors le panier je l'ai amener à la SPA de ma ville. Wink

Essai de mettre le panier aux endroit ou il aime ce coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chien on chaqun leur panier mais ils dorment soit dans le même soit pas dans le leur (Onix dans celui du chat) ou encore ils dorment à coter ....
j'ai abandonner l'histoire ...
donne lui une petite carpette il ira peu etre dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...